Ligue des Nations

Moi perso, j’ai même pas regardé le match, je jouais à far cry, sauf pour les 5 dernières minutes et j’ai vu le but de Théo.

Et j’étais en repas de famille pour Italie Espagne, si j’ai jeté 4 coups d’œil sur le match c’est bcp.

Perso je m’en branle des nouvelles compets en bois créées de toutes pièces par l’UEFA, et ça m’est complètement égal que la Belgique ait perdu.

Je suis très traditionaliste au niveau du foot : tu as la Coupe du Monde, l’Euro et basta pour les compets internationales.

Si ça se trouve, cette Ligue des nations sera supprimée dans 2 ans, donc bon, Au niveau légitimité… :grinning:

4 « J'aime »

N’ importe quel clubs ou nations ou même joueurs jouera toujours pour gagner match amical ou pas .

1 « J'aime »

Bah non, par exemple en Europa League y’a plein de clubs qui mettent les équipes bis.

1 « J'aime »

Donc tu penses qu’une équipe joue pour perdre ? Peu importe l équipe A ou la B , la nation ou le joueurs titulaire ou remplaçant on joue pour gagner .

1 « J'aime »

Tu fais exprès de déformer ce que je dis ?
Je n’ai jamais dit qu’ils jouaient pour perdre.
Je veux bien débattre hein, mais merci de lire ce que j’écris tout de même.
Je ne pense rien t’apprendre en te disant qu’une équipe peut être plus ou moins motivée ? Que des titulaires habituels ont plus de chance de proposer quelque chose de mieux que des remplaçants ? Que quand t’alignes tes meilleurs joueurs, c’est différent que d’aligner les moins bons ?

1 « J'aime »

Tu sous entend le négatif je te cite " Bah non, par exemple en Europa League y’a plein de clubs qui mettent les équipes bis. " alors des le départ j allais dans le sens que toi .

1 « J'aime »

Il y a des matches qu’on va jouer le couteau entre les dents pour le gagner.

D’autres dans lesquels les joueurs vont jouer plus tranquillement, avec moins de motivation, moins d’envie de se faire mal. Si ça gagne tant mieux, si ça ne gagne pas tant pis.

Il faut comprendre l’interprétation du message et lire entre les lignes. Ne pas se battre pour gagner le match ne veut pas dire qu’on le joue pour perdre, tu ne verras pas les joueurs mettre des buts dans leur camp ou s’asseoir sur le terrain. :grinning: Ça veut juste dire qu’ils ne donneront pas tout sur le terrain.

Pas de soucis, il y a un titre qu’on enlèvera jamais aux belges : Ils sont champions de l’autodérision :wink:

4 « J'aime »

Et de la binouse, je célèbre religieusement votre titre chaque week-end :beer:

1 « J'aime »

Keep It Classy Drink Beer GIF

1 « J'aime »

Rabiot à le covid , donc là j’espère que pour Maignan et Theo ça va aller .

J’avais pas fait le lien bordel :man_facepalming:

Maignan et Theo ont effectué leur tests COVID. Comme certains le craignaient ils sont Négatif

Le problème c’est qu’ils peuvent être positif plus tard.
Quel sale coup de la Juve :roll_eyes:

1 « J'aime »

Mbappe qui postait ce cliché cet après-midi sur Instagram. Je suis absolument formel, son rêve est de signer et revêtir le maillot de l’AC Milan.

2 « J'aime »

Merci mais non merci de toute façon. :joy:

5 « J'aime »

Ça doit être sa première à San Siro, on oublie parfois que c’est un stade mythique.

Qu’il reste bien là où il est.

4 « J'aime »

C’est clair. Il peut venir au stade, dans les tribunes. A la rigueur avec l’équipe adverse. Mais même pas en rêve il porte la tunique du Diavolo.

2 « J'aime »

Le joueurs le plus horripilant qui soit il le serait en tout cas plus que Casti par exemple .