Ligue des Nations

Faudra vérifier leur taux d’alcoolémie alors :zipper_mouth_face: :

https://documents.uefa.com/r/Reglement-de-l-UEFA-Nations-League-2022/23/Article-18-Prolongation-et-tirs-au-but-du-point-de-reparation-Online

1 « J'aime »

Bah regarde le point 18.2

Que ca doit être frustrant de jouer dans cette squadra. Tout le monde t’engueule après chaque raté. J’aurai rage quit au bout de 10min.

Là chiesa a fait un super geste, crochet exterieur et frappe à 20m, il s’est fait allumer par Berardi. :joy:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

En effet. C’est un match d’ICC en fait ce match. Littéralement.

Non, c’est bien après 90 minutes. Ils utilisent 50 formats dans une seule compétition merdique. J’ai sauté un point.

1 « J'aime »

Il n’y a pas de prolongations durant la Copa America non plus.

Il y en a eu une par an pendant 10 ans, vous auriez pu y jeter un oeil quand même :grin:

2 « J'aime »

Bof, tu fais une généralité pour une ou deux phases que tu as vues ajd pour le coup.

Parce que l’état d’esprit dans cette Squadra est exceptionnel et c’est ce qui leur a permis de se relancer, de réussir une série de 37 matches sans défaite et d’être champion d’Europe.

Perso, n’importe quel italien, et même bcp de non italien d’ailleurs, aurait adoré joué dans cette Squadra rafraîchissante à mon sens.

En ce qui concerne ajd par contre, je crois que personne n’a envie d’être là. D’où sûrement l’exaspération ambiante.

1 « J'aime »

Par contre, je l’avais pas remarqué parce que j’ai pris le match en route (Formule 1 oblige), mais Donnarumma c’est Buffon pour être autant acclamé à Turin ?:innocent:

Quelle grosse merde Witsel. Je hais ce genre de pauvres types qui peuvent aller jusqu’à faire mal juste parce qu’ils se font balader.

En amateur jusque dans les plus hautes divisions, il est même très courant de tomber sur des gars qui en sont fiers. Généralement ce sont des énormes beaufs.

Entrée de De Ketelaere et De Bruyne, on va parler football là :smiley:

5 « J'aime »

Ah mais je dis pas que l’état d’esprit est mauvais. Il y en a à qui ca convient et ca permet même de les tirer vers le haut (exemple : nos joueurs depuis l’arrivée de Zlatan).
Je disais juste que moi perso ca me convient pas qu’on me braille dessu pour tout et n’importe quoi.

Je ne partage pas ton avis sur le fait que je généralise, ce genre de comportement est courant en Serie A, (Bennacer en parle dans l’émission le vestiaire). Vu que la majorité des joueurs de cette Squadra viennent de Serie A, ca ne me surprend pas que ce genre de comportement soit répandu.

Le plus je vois Donnarumma jouer, le plus je suis content d’avoir un gardien comme Maignan.

3 « J'aime »

Il sort une super parade quand même.

Yes mais avant ça, il manque de prendre un but casquette pour cause d’une prise de balle lunaire. :grinning:

2 « J'aime »

C’est plus facile quand tu joues à 11 vs 11…

Mais c’est pas ce match qu’il fallait gagner.

1 « J'aime »

Oui techniquement c’est loin d’être une référence. Ca fait beaucoup en deux matchs.

1 « J'aime »

Donnarumma « Les Mains moites ».

1 « J'aime »

Les suceurs de Turin qui applaudissent Donnarumma…

4 « J'aime »

Je pourrais dire la même chose pour Locatelli, avec Tonali.

Ptdrrrr la sortie plus qu’hésitante.

1 « J'aime »