Ligue des Nations

Quelle folie, Benzema est a 2 doigts de crucifier l’Espagne puis Oyarzabal plante sur le contre.
Puis Benzema répond de manière magnifique par une frappe enroulée venue d’ailleurs, ce joueur est un monstre au sommet de son art :heart_eyes:

Par contre, en terme de maîtrise technique individuelle et collective, malgré de jeunes joueurs et un renouvellement de génération quasi-intégral, l’Espagne est juste époustouflante de qualité.
Luis Enrique a su inculquer sa philosophie de jeu basée sur un tiki taka plus rythmé et vertical.
Cette Roja revient au sommet du football mondial peu à peu.

Kylian Mbappe qui enchaîne 3 ratés. Il doit impérativement soigner sa finition.

2 « J'aime »

Si.

Et quand je vois ce qu’il nous fait ce soir, d’autant plus. :grinning:

Quelle différence de niveau avec un fuoriclasse comme Benzema…

Pour moi, Mbappe, c’est le summum de la tête à claque. Qu’il soit bon ou pas, ça me ferait chier de le voir à Milan, très clairement.

Même si une nouvelle fois, je reste très sensible à l’argumentation de Spag.

2 « J'aime »

Tchouameni et Benzema les meilleurs pour moi ce soir

Edit: coté français j’entends

Dubois qui rentre pendant que Mukiele est en Allemagne chez lui :man_facepalming:

1 « J'aime »

Theo à la passe !! Ca fait encore zi-zir !

Ah bah HJ.

Estoy Aqui Real Madrid GIF

C’est quoi ce bordel ???

Il est sérieux de valider ce goal ?

Si là il n’y a pas HJ…

C’est une blague ? :grinning: comment c’est possible ?

MDRRRR ! Il est validé calme toi ! La France vole ce soir !

Je vais te rassurer, ça n’arrivera pas vu que son seul salaire représente le budget transfert de tout un mercato que Elliott accorde à Maldini, ce qui nous évite le malheur d’avoir un MBappé et offre le plaisir de recruter un Ballo Touré :sweat_smile:

P.S: je précise que ce message n’est destiné qu’à être ironique et sans pique dissimulée :wink:

Edit: karma is a bitch pour toi là par contre avec ce but de MBappé à l’instant :stuck_out_tongue:
Même s’il y a hors jeu.

1 « J'aime »

C’est le karma pour ton message.

1 « J'aime »

Bah non. Ça n’efface pas ses 3 loupés avant et toutes ses passes ratées avant. :grinning:

Et j’aimerais surtout comprendre comment il n’y a pas HJ.

Mais comment il n’y à pas HJ là dessus ?

1 « J'aime »

Au moins ça fait une passe D pour Theo.

3 « J'aime »

Les mecs à la Var ils ont fait all in sur les bleus. Entre ça et la main de Kounde. Incroyable !

2 « J'aime »

Voyons le positif. Un goal et un assist pour Theo en deux matches :heart_eyes:

Mais bordel de m**** y a HJ c’est incroyable là. Je revis la dernière semaine compliquée du Milan…

Oui mais je parlais de manière générale, admets qu’on a la possibilité de le prendre.

Je sais très bien qu’on le verra jamais chez nous. :grinning:

Ils ont vu que Theo était à la passe décisive, ils ont cru que c’était Milan qui jouait et donc ils ont voulu compenser toutes les conneries qu’ils ont fait depuis 15 jours.

Ils ont juste oublié que ce soir il joue avec la France.

1 « J'aime »