Ligue des Nations

J’étais en train de râler sur M6 avant de capter que c’était validé…

Le gars à la VAR est en train de se taper une française dans le car c’est sûr.

Theo PD à domicile.

2 « J'aime »

Bon, ça serait bien que ça en reste là du coup. Eviter que Theo joue 30 minutes de +.

Upamecano est catastrophique

3 « J'aime »

C’était juste pour être taquin :wink:
Dans l’hypothèse où on aurait un jour un tel budget/attractivité, je préfère de loin tout mettre sur Haaland qui me rend fou à choisir que sur MBappé.

2 « J'aime »

T’es un vrai toi.
Haaland > Bappe :heart:

3 « J'aime »

Pogba est obligé d’aider sa charnière en vrac.

1 « J'aime »

Bappe quel abruti. Lâche ta balle débile.

4 « J'aime »

Lloris :rage:

2 « J'aime »

Hugo a sorti les barbelés. 2 arrêts terribles en 10 min.

Il va gagner sa place jusqu’en 2024 celui là.

1 « J'aime »

Arf Mike qui va retomber dans l’ombre :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui enfin la dernière est sur lui limite et ses dégagements on dirait Donna

Victoire volée surtout. Merci la VAR (episode 72).

3 « J'aime »

Tiens personne n’a relevé mais le public de San Siro c’est encore illustré :

Dire que Lloris a été complètement à la masse autant contre la Belgique que durant 80 min ce soir à tel point que j’esquissais l’espoir de voir Maignan obtenir la place qu’il mérite, celle de titulaire mais ces 2 arrêts décisifs vont maintenir le statut quo.

Ce soir, je retiens la nouvelle prestation extraordinaire de Benzema qui fait peser un danger permanent sur la défense adverse autant par son intelligence collective que par ses fulgurances individuelles. Il est juste le 9 moderne parfait et complet :heart_eyes:

Heureux de voir Théo à nouveau décisif alors qu’il a malheureusement été zappé sur de nombreuses courses et appels en débordement qui pouvaient amener plus de danger que les actions individuelle de MBappé ou les choix pétés de Griezmann. Il représente bien Milan :heart:

1 « J'aime »

C’est quand même trop gros le coup du VAR… Soit l’effet est trompeur sur le seul angle qu’ils donnent et ça doit être encore une question de genou qui dépasse, soit ils sont réellement très con.

1 « J'aime »

Apparemment le HJ aurait été annulé par le fait que Garcia a effleuré le ballon, ce qui créerait une nouvelle action de but.

Quel pur scandale si c’est ça. :grinning: Heureusement que cela arrive dans une coupe en bois. Car pour une vraie compet ça serait à rendre fou.

3 « J'aime »

Garcia la frôle apparement.

Le problème n’est pas la position de M’Bappé, mais le fait que Garcia ait touché la balle et a donc remis en jeu M’Bappé…

C’est tout autant ridicule, la VAR est à l’ouest. Mais ce n’est pas une histoire de positions.

3 « J'aime »

Mon cœur n’aurait sûrement pas tenu mais j’aurais bien aimé voir un Italie France.