Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

De ce que j’ai compris, suite Ă  la rĂ©union avec les supporters, Longoria a songĂ© Ă  dĂ©missionner, Marcellino a dit « Je te suis Â». Le coach l’a dit aux joueurs Ă  l’entraĂźnement (Du coup, bah ça a fuitĂ© 
) sauf que dans le mĂȘme temps, McCourt a convaincu Longoria de rester.
Donc tout le chamboulement serait « annulĂ© Â» 

Ahhhh c’est magnifique :sweat_smile:

Le chamboulement continue. Finalement Marcelino va bien se barrer. Il a dit salut Ă  l’équipe et ne va pas Ă  Amsterdam. La direction s’est mise en retrait. La rigolade ce club aussi.

Habemus crisis comme dirait la FFL.

1 « J'aime »

Tout ça avant l’EL et le Classico. Ils sont forts.

Heureusement je suis milanais et messins :grin:

1 « J'aime »

C’est bien parti pour l instant !

Lens a fait un vrai bon match hier.
Par contre en championnat c’est un catastrophe.

C’est que le dĂ©but mais je maintient mon pronostic les concernant.

J Ă©tais et je suis du mĂȘme avis .

Les clubs de Ligue 1 retrouvent des couleurs en Europe cette saison.

Pour avoir vu tous les matchs de Lens je ne m’inquiĂšte vraiment pas. Il n’y a que des bons matchs gĂąchĂ©s par des faits de jeu et une certaine inĂ©ficacitĂ© devant le but. Il n’y a que contre Monaco que l’équipe est passĂ©e Ă  travers (je mets le match contre le PSG de cĂŽtĂ© car c’est toujours pile ou face quand on affronte un tel effectif).

La grosse perte de Lens c’est Fofana qui Ă©tait fondamental dans le jeu et la mentalitĂ©. Openda est aussi une belle perte puisqu’il Ă©tait sur une sacrĂ©elancĂ©e. Les recrues mettent du temps Ă  s’insĂ©rer dans le collectif mais c’est normal. Il y a aussi eu le ratĂ© avec Spierings qui est dĂ©jĂ  reparti Ă  Toulouse, ça n’aide pas. Toutefois, Mendy a fait plus en un match contre SĂ©ville (alors qu’il n’avait plus jouĂ© depuis 3 mois) que Spierings n’avait fait depuis son arrivĂ©e. Diouf est une pĂ©pite qui monte progressivement en puissance donc Lens va vite se remettre sur les rails.

OĂč j’ai le plus de doutes c’est sur le secteur offensif car derriĂšre Wahi qui va assurĂ©ment s’adapter, Fulgini, Sotoca n’ont pas le niveau. Je pense qu’ils ont fait la saison de leur vie l’annĂ©e derniĂšre et qu’ils ne pourront pas reproduire cela durant ce prĂ©sent exercice.

Lens ne refera pas la mĂȘme annĂ©e que l’annĂ©e derniĂšre qui Ă©tait HISTORIQUE, c’est certain. Toutefois, ils seront qualifiĂ©s dans une compĂ©tition europĂ©enne l’annĂ©e prochaine, j’en suis persuadĂ©. Et mĂȘme si ce n’était pas le cas, ça ne serait pas grave : c’est un petit club d’une petite ville.

PS : la jeune recrue Khusanov est une pĂ©pite, il a jouĂ© contre Metz et m’a impressionnĂ©. J’espĂšre que Haise saura l’intĂ©grer.

Bah tu devrait 4 dĂ©faites 1 nul en gĂ©nĂ©ral en tout dĂ©but de saison . A voir ce qu’il vont faire contre Strasbourg ce week end .

Le gardien niçois a détruit la carriÚre de Balogun

1 « J'aime »

Contre Strasbourg ce weekend ?
Ta montre avance d’une semaine, ce week-end je serai au stade pour Metz - Strasbourg :+1:

La descente aux enfers de Lyon qui continue

(@Don a le mĂȘme langage que le winnie du bas)

1 « J'aime »

@magicoco et @djo en ce moment

1 « J'aime »

Tu parles gagner 1-0 contre Concarneau sans rien montrer de presque toute la partie. Des passes loupĂ©es, beaucoup d’approximations, un match horrible Ă  regarder (dĂ©jĂ  qu’avec Milan j’étais servi).
Charbonnier en pointe c’est une catastrophe.

Il n’y a que Bouchouari dans cette Ă©quipe et larsonneur.

Deux victoires qui font plaisir mais quelle galÚre ça a été.

ArrĂȘte de faire la fine bouche, y’a quelques annĂ©es vous n’étiez pas capables de gagner un match :kissing_heart:

Mbappe blessé et qui sort à la 33Úme minute

2 « J'aime »

L’OM qui comme d’hab se prend une fessĂ©e.

2 « J'aime »

Ugarte c’est vraiment une super pioche

1 « J'aime »

« super pioche Â» c’est pas le terme que je mettrais derriĂšre un transfert a 60M.