Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Sainté et Milan qui gagnent, Lyon qui perd on appelle ça un trÚs joli week-end (et la juve qui se fait accrocher en plus).

T’ imagine un derby pour les barrages dans la montĂ© en L1 et on les envoient en L2 .

1 « J'aime »

Ce serait magique 
 mais bon dĂ©jĂ  que nous remontons en ligue 1 ce serait bien. On enchaĂźne les victoires mais dans le jeu il n’y a rien de rien, c’est notre banc qui Ă  chaque fois fait la diffĂ©rence.

Dans le jeu c’est nul mais c’est nul .

1 « J'aime »

Le pauvre charbonnier il est cuit mais il est cuit (sa blessure a flingué sa fin de carriÚre).
Diarra et Cafaro sont deux trĂšs mauvais ailiers.
Aprùs on va pas se plaindre on gagne mais bon merci larsonneur. Et heureusement qu’il y a Bouchouari.

Et autant les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes on se faisait voler par les arbitres, autant cette annĂ©e on a eu un nombre de penos incroyable. Certes la plupart de ces penos sont logiques mais avant certains n’auraient pas Ă©tĂ© sifflĂ©.

Les lyonnais


2 « J'aime »

Ça fait tellement plaisir


3 « J'aime »

Ah ouais quand mĂȘme, lanterne rouge et se faire taper Ă  domicile par lavant dernier c’est chaud

2 « J'aime »

erection GIF

Lyon- Clermont .

3 « J'aime »

Et Clermont devrait rĂ©cupĂ©rer 3 points sur tapis vert en + contre Montpellier aprĂšs l’arrĂȘt du match.

L’OL Ă  5 points du 19e dĂ©jĂ , chaud.

@djo : dommage que Milan n’ait pas gagnĂ© ça aurait Ă©tĂ© un magnifique week-end.
Et pour une fois sainté a bien joué et mérite sa victoire, pourtant il manquait du beau monde.
Battles semble avoir trouvé une défense de fer, cinquiÚme clean sheets consécutif.
A confirmer Ă  domicile contre Angers.

Il faudrait toutefois recruter un ou deux ailier(s) au mercato d’hiver.

1 « J'aime »

Le zoo de Marseille qui a caillassĂ© le bus de l’OL, brisĂ© les vitres, Grosso blessé 
Faudrait coller un 3-0 forfaitaire et des matchs delocalises a un moment pour ce genre de chose


1 « J'aime »


Incroyable!

Match maintenu, la LFP sont vraiment des clowns.
AprĂšs ca colle des jaunes en match Ă  des joueurs qui chambrent. :roll_eyes:

Apparemment l’incident a eu lieu Ă  proximitĂ© du stade donc c’est la ville de Marseille qui est fautive et pas le club qu’est l’OM.

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© que ça se soit passĂ© dans le stade, bien que je dĂ©teste les lyonnais un bon -10 points pour ces guignols de marseillais les aurait calmĂ© pendant un moment. MĂȘme si la LFP n’aurait peut-ĂȘtre pas le courage de les donner.

Ouais enfin ce genre de choses n arrĂȘtera jamais si tu sanctionnes pas le club liĂ©s aux « supporters », il n y a que cette carotte qui fait reagir.

Pure lùcheté pour garder la tune des droits tv.

Honteux
 sincĂšrement l’OM mĂ©rite de perdre par forfait et de recevoir une pĂ©nalitĂ© de points
 ça calmera leurs dĂ©biles de supporters.

Ça a lieu dans la ville donc l’OM n’y peut rien ? Mais mdr. SĂ»rement un gamin qui devait jouer au diabolo qui a pĂ©tĂ© le bus
 Le sketch.

2 « J'aime »

C’est la loi, mĂȘme si ce sont des supporters de l’OM tant qu’ils n’agissent pas dans leur propre stade je ne vois pas comment le club pourrait ĂȘtre coupable. Je ne donne pas mon avis je dis ce qui me semble ĂȘtre un fait.

Sinon les bus des supporters lyonnais ont aussi Ă©tĂ© caillassĂ©, des blessĂ©s sont Ă  dĂ©plorer. Et dire que ce n’est que du foot.

Édit : match reportĂ© apparemment

J’ai un pote qui faisait le dĂ©placement juste pour voir un OM Lyon car c’est toujours un choc, il a achetĂ© sa place 72 euros de mĂ©moire. Il va rarement voir du foot il se dĂ©plaçait pour l’occasion, il doit ĂȘtre content Ă  cette heure. Sachant que Marseille c’est pas Ă  cĂŽtĂ©.