Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Pauvres lyonnais ( lol)

Prochain match Toulouse Ă  domicile, dĂ©jĂ  un match dĂ©cisif ? Sachant qu’aprĂšs c’est Monaco


Si c’est le Toulouse d’europa league attention ! Et puis Lyon c’est tellement faible.

On en est encore loin mais


Si Lyon finit barragiste, il ne pourra pas jouer au Groupama parce que ce jour-là il y a le concert de Taylor Swift de prévu :joy:

2 « J'aime »

Exact et c’est ca k c’est bon !

Et disons en faite je ne suis pas marseillais et n Ă©tais pas pour Marseille mais plutĂŽt contre Lyon hier soir .

Oh la honte, perdre à domicile contre Nümes c’est chaud.

Lyon a gagné. :cry:

Le niveau est tellement faible qu’il leur suffit d’une sĂ©rie de 5 bons matchs pour sortir de la zone rouge.
C’est triste.

Pardon ? Encore une victoire et ils ne seront plus relégables ces enfoirés.

C’est Rennes qui a fait n’importe quoi contre eux en se prenant un rouge.

Monaco cette bande de chĂšvres, on peut jamais compter sur eux!

2 « J'aime »


Les clubs de Ligue 1 sĂ©rieusement impactĂ©s par la Coupe d’Afrique et la Coupe d’Asie.

Il y a une grosse diffĂ©rence de niveau entre Djalo et Brassier? Car l’Inter et la Juve sont Ă  fond sur le premier, et il sera libre dĂšs cet Ă©tĂ© mĂȘme si le club de Turin essaye d’anticiper pour janvier.

Tu parles bien du joueur qui est passé par notre primavera ? :eyes:

Yep. Qui a fait parti du deal pour Leao surtout.

1 « J'aime »

De tout cƓur avec Us Revel ! En espĂ©rant que le QSI laisse la recette au amateur .

https://x.com/Santi_J_FM/status/1744116656907952434?s=20

Mbappe aurait finalement fait son choix. :eyes:

Incroyable

Dégager Messi, Neymar puis ramener tous ses potes en colonie à Paname tout ça pour se tirer quelques mois + tard.

C’est mon Kyk’s ça. :heart_eyes:

Jamais un club n’aura autant tapinĂ© pour un joueur, peut-ĂȘtre Barcelone avec Messi.

Et comme lui, il va partir sans s’essuyer ni mĂȘme leur tendre une serviette, le level d’irrespect est maximal.

Je ne vois pas d’irrespect dans l’histoire moi.
Le gars voulait se barré depuis et le PSG à tout fait pour le retenir.
Le Real Ă©tait mĂȘme prĂȘt Ă  cassĂ© son tirelire pour s’attacher il y a 2 ans et le QSI a refusĂ©.
Le PSG savaient que tÎt ou tard il allait partir et ont insisté à le prolonger au max au prix de le perdre.

1 « J'aime »

Ah mais pas de soucis, le premier responsable, et de trùs loin, c’est le club.

Ils Ă©taient consentants et ils auraient du sentir la douille venir.

Tout le monde l’a vu venir sauf eux, tellement ils pensent impossible qu’on leur dise non

1 « J'aime »

Impossible n’est pas Qatari.

S’ils tiennent tant que ça au petit il ne leur reste plus qu’à acheter le RĂ©al. :grin: