Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Qui aurait du le gagner si ce n’est pas lui ?

Barcola est en train de confirmer pour une place dans la liste de Deschamps

1 « J'aime »

Chevalier.

Une premiùre mi-temps horrible pour les Lillois qui se font siffler par leurs supporters au coup de sifflet de l’arbitre

L’OGC Nice les marche dessus pour l’instant.
Et moi qui me disait que j’allais scruter le jeu de Fonseca pour savoir à quoi m’attendre si il signe chez nous.:no_mouth:

Edit: Au final, un match nul qui envoie Brest directement en Ligue des champions et Lille en barrages alors qu’ils avaient la qualif en mains.

Chier dans la colle dans les moments charniĂšre de la saison. Fonseca est prĂȘt pour Milan au moins c’est bien. Entre l’OL et ce soir, la direction a dĂ» savourer Ă  fond en voyant ça vu qu’elle a pas « la gagne Â» comme prioritĂ©.

D’ici le weekend prochain Fonseca sera annoncĂ© officiellement dans ces conditions.

Je suis au parc OL, avec des amis supporters de Lyon.

Le scĂ©nario de la fin de saison, les retournements de situation, c’était assez fou Ă  vivre.

Le stade est en Ă©bullition.

Lorient qui descend en Ligue 2 pour un petit but et en plus c’est sur confrontation direct avec Metz barragiste que cela se joue . :face_with_spiral_eyes:

J’étais au stade, c’était une drĂŽle d’ambiance
 et c’est finalement le 5eme critĂšre qui les sĂ©pare. C’était l’égalitĂ© quasi parfaite

Les verts entre des bonnes mains.

S’il ne met pas son nez dans la gestion sportive comme il l’avait fait au dĂ©but chez nous, oui.

Les agents qui se sont goinfré des années vont faire la gueule , il à du halluciner en voyant les comptes

1 « J'aime »

Woaw, cette séance de TAB


J’ai jamais vu un spectacle pareil de toute ma vie. :sob:

1 « J'aime »

Saint T je crois que c’est l un des pire en France . ( je rĂȘve d’un saint T VS Milan )

Vu chez Keralista :

Lille est Ă  la 10e place des clean sheets dans le top 5 EuropĂ©en cette saison, seulement 4 derriĂšre derriĂšre Yann Sommer de l’Inter et Ă  Ă©galitĂ© avec Leverkusen, la Juve et Barcelone.

Lille n’a encaissĂ© que 32 buts en championnat cette saison. 1 but de plus que ce que notre Ă©quipe gagnante du Scudetto a concĂ©dĂ©.

Vous vouliez une tactique dĂ©fensive qui porte ses fruits ? Ptet que Fonseca en a trouvĂ© une avec Lille et qu’avec nos joueurs il rĂ©ussira Ă  la reproduire.

Ils ont encaissés 34 buts à égalité avec Brest. Et ils sont derriÚre Paris (33) et Nice (29).

IL sont le 5 ieme budget de la L1 et eux ont joué l Europe .

1 « J'aime »

Les dĂ©biles ont l’air de faire honneur Ă  leur rang 


Sainté qui va en prolongations contre un Metz qui joue à 10 pendant plus de 90 minutes


Edit: victoire des Verts qui montent en Ligue 1

5 « J'aime »

Sainté, une légende du foot français qui retrouve la ligue 1.
Bravo

2 « J'aime »