Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Je crois qu’il va tenter une pige en Arabie Saoudite pour aller gratter l’oseille lĂ -bas. Des clubs comme le Al Ahli de Kessie sont d’ailleurs Ă©voquĂ©s comme probable destination.


Belle pioche pour l’OM


L’Olympique Lyonnais qui passe devant la DNCG la saison derniĂšre mais qui se permet de claquer plus de 100 millions cet Ă©tĂ© :thinking:

Quel est le problĂšme ?

S’ils s’en sont tirĂ©s sans problĂšme devant la DNCG la saison passĂ©e c’est que tout va bien. Qu’ils claquent 100M€ ou 300M€ s’ils ont dĂ©montrĂ© Ă  la DNCG qu’ils en Ă©tĂ© capables.

Ah ben non justement tout ne va pas trĂšs bien. Ils avaient Ă©tĂ© interdit par la DNCG de recruter Ă  coup de million l’étĂ© dernier (mĂȘme si il y avait eu une attĂ©nuation en janvier) vu que les comptes Ă©taient au rouge vif et que la masse salariale avait explosĂ©.
Ils ont d’ailleurs Ă©tĂ© contraint de vendre l’OL fĂ©minin et des infrastructures comme la LDLC Arena pour rentrer dans les clous.

1 « J'aime »

Les Girondins :cry:


Oaktree va céder ses parts à Kylian Mbappe qui sera actionnaire majoritaire :eyes:

2 « J'aime »

Je regardais un peu l’effectif du PSG compte tenu des rumeurs pour Coman et j’ai vu ça :

image

2G nĂ©s exactement le mĂȘme jour, pas commun. :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Marseille est en train de faire quand mĂȘme un bon mercato.
Et mĂȘme s’ils ne finissent pas sur le podium, ils risquent de faire de bonnes plus value l’étĂ© prochain

Bonne plus values en achetant de gros gros pari assez foireux a 25-30M ?

Si déjà ils arrivent a ne pas perdre leurs plumes sur une revente ce sera bien 


1 « J'aime »

Brassier, KonĂ©, MeitĂ© peut ĂȘtre Wahi, avec une bonne saison un club anglais de milieu de tableau est capable de mettre de belles sommes dessus

Pas du tout convaincu par Wahi. Je le trouve un peu surcĂŽtĂ© pour un 9 classique (qui devra rĂ©aliser le travail colossal de PEA) et il risque de se mettre vite le public Ă  dos vu les dĂ©clarations qu’il a fait dans le passĂ© (disant qu’il porterait jamais un maillot de l’OMđŸ„Č).
J’avais par contre bien aimĂ© la piste Nketiah qu’ils avaient dans le viseur et qui pour moi aurait Ă©tĂ© une trĂšs grosse valeur ajoutĂ©e.

J etais aussi emballe par la piste Nketiah meme si ce n est pas un attaquant de haut niveau, je pense qu il pourrait largement faire le taf dans un club comme Marseille.
Mais c etait avant que je vois qu Arsenal en demande 30M


Bah ils avaient bien achetĂ© le flop Vitinha 32M l’an dernier non
:grin:
Un petit effort financier en plus du degraissage de l’effectif leur aurait fait du bien en s’attachant les services d’un vrai buteur encore tout frais en provenance d’un bon championnat

ChatGPT donne son classement pour la saison 2024-2025

:eyes:

Si Brest refait une saison du mĂȘme acabit et un podium Ă  la clĂ©, j’achĂšte un maillot de l’Inter.

3 « J'aime »

Diff de buts +60 avec Kolo Muani :sweat_smile:

Les classements de Brest et sainté 


J’espĂšre qu’ils se plantent beaucoup pour saintĂ©.

Mais il vient d’oĂč cet enorme gardien de l’OM? :thinking:

Le jeu de De Zerbi :heart_eyes:.
Lui et Samardzic seront définitivement mes deux énormes regrets de ce mercato.

1 « J'aime »