Ligue Europa - 2021/2022

Heureusement Caldara sera sur le mercato cet été.

Fabian Ruiz blessé je prends.

Mouahaha le néant pendant 40 min et une action a suffit pour l’égalisation du Dinamo après un péno Sévillan et une domination intégrale.

Edit : Ocampos dans la foulée…
Edit 2 : ce craquage final…3/1 mais logique, c’est un siège et les Croates ne font que balancer.

L’Atalanta qui retourne la situation après une 1e MT sur les standards de ses derniers matchs (hors Juve). Qu’elle finisse le taff au retour pour aller se fatiguer deux ou trois tours en C3 idéalement.

Faut pas compter sur le Napoli pour mettre un poil d’intensité visiblement …

Busquets qui est à terre et Barcelone qui a le ballon ne le met pas en touche. Même eux ils ont compris que c’est pas la peine avec ses simulations. :joy:

2 « J'aime »

On a intérêt de taper les napolitains.

1 « J'aime »

Va dire ça à l’arbitre qui officiera surtout. :grin:

1 « J'aime »

Tiens, Naples qui se fait désanusser… Quelle surprise.

L’Atalanta déroule la, ça joue vraiment pas mal, il faudrait en mettre encore 1 ou 2 pour s’assurer un peu plus de marge avant un retour qui s’annonce bien différent

J’ai vraiment un don, suffit de dire ça pour qu’ils en prennent un, ils vont regretter toutes ces occasions manquées

Belle prestation de l’Atalanta, qui l’emporte à l’aller comme au retour, face à une belle équipe de Leverkusen.
Sans doute la seule équipe italienne qui peu nous faire espérer quelque chose

Quel kiff de voir Porto sortir en direct du stade :heart_eyes: cheh.

2 « J'aime »

Ce qui est inquiétant c’est que Lyon ( équipe très très irrégulière ) sort porto contre qui on a jamais su quoi faire en 2 match :sweat_smile:
Je pense quand même savoir laisser filer Diaz à Liverpool leur aura pas été bénéfique mais félicitation à Lyon et bien fait pour Porto :relaxed:.

C’est dommage , je pense que notre niveau c’est Europa ligue , quand tu vois ce qui reste en qualifié y a un match à 4 qui se profile entre Barça, Lyon , Atalanta et Leipzig . On aurait pu bien faire cette saison en EL.

Surtout que le match de Lyon c’était une vraie purge. Porto était méconnaissable ils ont totalement déjoué (ou ont été contrés peut-être). C’était archi faible techniquement, globalement j’aime pas une équipe plus que l’autre, j’me suis surtout fait chier.

L’Atalanta face à Leipzig pour les 1/4. Ils seront feront face au vainqueur de Braga - Rangers.

Ils ont largement la place d’aller en finale. Je me demande bien s’ils vont pas tenter de prioriser la C3 à ce train là, le championnat ça commence à puer le Top 4.

Aller on va dire une finale Atalanta vs Barça.

C’est obligé qu’ils vont devoir prioriser l’Europa, ils n’ont quasi plus aucune chance d’aller en LDC via le championnat vu le rythme des 4 premiers.

Gros morceau Leipzig, mais ils peuvent le faire.

Pas sûr, ils joueront Naples pendant Juve-Inter et derrière il restera 7 matchs.

Je pense qu’ils vont jouer leur chance à fond autant en championnat qu’en Europa sauf s’ils perdent contre Naples.

Mais comment tu peux ne pas siffler pénalty là-dessus ?

Oui, il touche le ballon, mais il fait tomber le joueur à 100%.