Ligue Europa / Conférence - 2023/2024

Toujours invaincu! C’est incroyable

Quel but, quelle passe D !!!

Quelle remontada

Ça a bien marché pour les clubs français de ne pas jouer en championnat en tout cas. :thinking:

3 « J'aime »

Marseille’jouait en marchant en plus :rofl:

Marseille va le payer cher vu qu’ils ont encore des objectifs à atteindre en Ligue 1

Atalanta v Bayer, un potentiel régal pour les yeux cette finale de C3 en tout cas.

1 « J'aime »

Ce Leverkusen a des pouvoirs surnaturels

1 « J'aime »

J’espère que Leverkusen corrigera l’Atalanta, ils en sont capables.

Au final Marseille etait un peu la par defaut. Un gros coup de pouce du tirage au sort mais ca a finit par se voir.

Belle finale en perspective.

Stanisic qui montre a nouveau a quel point les dirigeants du Bayern et Tuchel sont des :clown_face:

Quel joueur bon dieu, selon loi le latéral droit le plus complet du moment, pas le plus flamboyant comme peuvent l’etre d’autres, mais défensivement impeccable tout en étant constamment impliqué dans les actions offensives.

Il y avait u mn joueur avec un nom similaire qui avait joué chez nous ? Qui avait eu un souci de santé je pense ou qlq chose comme ça ?

Le lateral gauche croate Strinic qui avait fait une coupe du monde 2018 de dingue et qui s’est craché à l’infirmerie arrivé chez nous

1 « J'aime »

Merci , voilà lui effectivement, j’ai tilté un moment puis quand j’ai vu sont âge j’ai capté que c’était pas le bon gars.

Ps: le nombre de joueurs que le Milan a flingué physiquement c’est grave.

Il a eu un problème cardiaque Strinic le club y est pour rien.

1 « J'aime »

Après l’annonce de son licenciement, le doublé de Charles ce soir pour Stephano ? :eyes:

Beau trophée l’Europa.

C’est bizarre cet ordre des finales européennes.

Magnifique Réactivité de Lookman sur le but. Woaw

Pfoua Palacios, Thiaw vibes sur le coup.

Lookman fait le match de sa vie.

2 « J'aime »