Ligue Europa / Conférence - 2023/2024

Nouveau topic.

De Zerbi déçoit en Europa League

J’ai vu le match et c’est plus qu’une déception là. Le jeu produit était pauvre, aucune accélération. Défensivement c’était catastrophique. Les joueurs pensaient peut-être déjà à la premier league. En face ce n’était que l’AEK.

On se cherche un latéral gauche non ? Je vous présente Gabriel Suazo le profil idéal qui s’imbriquerait parfaitement dans le collectif actuel et je suis convaincu qu’il est le portrait type du 9 parfait pour mettre en place les idées de jeu du Mister :

Toulouse qui mène 1-0 à la pause contre Liverpool.

Alors peut être que… :eyes:

Oh bordel ce qu’ils viennent de mettre à Liverpool sur ce 2e but. :sob:

Et de 2. :unamused:
Un jour j’aurai une semaine parfaite :grin:

Par contre le match de Restes c’est pas trop ça…

Le coude dans la tronche de Diaz. Il fait une Lopez.

Même pas vérifié par le VAR en +. Parce que j’ai pas l’impression qu’il prend le ballon.

L’arbitre c’est un sketch monumental…

Ne pas siffler une main délibérée que tout le monde a vu qui a pour conséquence le but du 3-3 et il se trouve quasi obligé de consulter le VAR pour revenir sur sa propre décision de ne pas siffler.

Dire qu’il était à un coup de sifflet de l’accepter sans même aller la consulter d’abord. :man_facepalming:

Belle simulation du joueur de l’AEK

Quand on va se faire sortir par le TFC ou Molde… :face_with_hand_over_mouth:

D’ailleurs c’est vrai que techniquement on est toujours pas en C3 mais seulement reversé en barrages.

Hein c’est quoi cette histoire de playoff ??

On joue des 2eme de poules?

Oui.

Les 1e de groupe sont directement qualifiés en 1/8 et nous on doit se coltiner un « barrage » (1/16) contre un des 2e.

Ou par l’OM de Gattuso. :eyes:

Les matchs se dérouleront les 15 et 22 février.

On joue en championnat contre Monza entre ces deux confrontations.

1 « J'aime »

On joue le match aller à domicile ou à l’exterieur?

Faut prendre la C3 au sérieux, seul Liverpool est un danger cette année… et peut-être Leverkusen, mais ils vont je pense tout donner pour gagner le championnat !