Ligue Europa / Conférence - 2023/2024

En étant reversé de LdC, on jouera le match aller à domicile. Idem au tour suivant si on se qualifie. Ensuite à partir des quarts de finale, cela dépend du tirage.

Peut être Leverkusen ? Même s’ils ne la jouent pas à fond, ils peuvent nous éclater. Ils sont trop solides pour l’instant.

1 « J'aime »

:rotating_light:OFFICIEL

Les potentiels adversaires de Milan dans les barrages d’EL sont connus:

  • Fribourg :de:
  • Marseille :fr:
  • Sparta Prague :czech_republic:
  • Sporting :portugal:
  • Toulouse :fr:
  • Rennes :fr:
  • Qarabag :azerbaijan:

C’est bien Toulouse :grimacing:

Retrouver Gattuso ce serait un régal. :smiling_face_with_three_hearts:

Et ça finirait peut-être comme ça avec Pioli. :eyes:

Tout sauf Qarabag.

Un match retour au Velodrome aboutirait à un caillassage de notre bus c’est certain :grimacing:

Quel rêve de voir mon club dans ma ville ! J’ai tellement d’espoir que Milan joue contre le TFC. Enchainer Liverpool et Milan pour un petit club comme Toulouse c’est magnifique. Et voir mon Milan dans ma ville… J’aurai pas osé en rêver et on a jamais été aussi proche.

2 « J'aime »

C’est que des matchs normalement assez easy en soit…

Le plus accessible serait Fribourg et Rennes, non ?

Toulouse aussi forcement. Déjà qu’ils jouent le maintien en Ligue 1…

Ils ont réussi de plutôt bon matchs en Europa contre Liverpool notamment.

Ils ont prévu le tirage quand ?

Et puis Toulouse ça va leur permettre de faire des articles redbird ( :stuck_out_tongue: )

Liverpool qui avait fait jouer son équipe C voire D. Je dirais que le TFC a déjà reussi son parcours européen. Déjà atteindre les barrages c’est vraiment le graal pour eux avec leur effectif. Si ils sont capables de prendre 3-0 face au plus mauvais Lyon de toute l’histoire du foot c’est que c’est vraiment trop faible cette équipe.

1 « J'aime »

C’est le lundi 18 décembre a 13h le tirage

1 « J'aime »

Toulouse largement pour moi.

Boh vu que les supporters parisiens ont décidé de se fighter avec nous, les marseillais seront nos amis ^^

https://www.youtube.com/live/wxYykbo_WNE?si=zjZPF0lNkLUFN_vh

Le tirage en direct

On jouera contre Rennes !

1 « J'aime »

Milan rennes pas mal ça joue rennes même si cette saison ça va pas terrible.

Vraiment le duel …En rouge et noir