Ligue Europa / Conférence - 2023/2024

Ca va comme tirage, mais surtout ça reste une certaine opposition, c’est un petit voyage aussi

Très bien Rennes, adversaire largement à notre portée et pas de longs voyages.

11 Naples
15 Rennes
18 Monza
22 Rennes
25 Atalanta

On a connu pire.


La Ligue 1 n’est pas chanceuse en Europa League

1 « J'aime »

Des gens savent comment ca se passe pour choper des places dans le parcage visiteurs a Rennes ?
J’habite à Nantes et ça serait l’occaz…

Mais je sais pas comment ça serait jouable :thinking:

Pour avoir des places côté rennais ca semble quasi impossible, mais pour le parcage visiteurs je sais pas trop. Est ce que ça sera full full un jeudi soir de seizièmes ? J’ai un mini espoir haha

J’imagine que le Roazhon Park sera hyper blindé et compliqué d’avoir des places

Le barrage est en match simple ou aller-retour?

Aller/retour malheureusement. 15 et 22 février.

Mandanda vs mike


Adli qui a effectué le tirage :face_with_hand_over_mouth:

C’est vrai qu’il y a quelque chose

On va les foudroyer les pauvres.

J’espère que contrairement à toi l’équipe fera preuve d’humilité et ne les prendra pas de haut.

Dire qu’on est favori ok, que la probabilité de se qualifier face à eux est élevé ok mais tu devrais être bien placé pour savoir qu’en foot tout est possible et qu’il n’y a pas de certitudes absolus.

Les échecs vs Bordeaux , Rosenborg, Deportivo, l’histoire regorge de matches avec des adversaires qu’on devait foudroyer…

2 « J'aime »

Il a précisé les pauvres, chez lui c’est un signe d’humilité.

Parceque sinon, Alpha qui foudroie un truc, c’est juste un lundi…

1 « J'aime »

Pourquoi tout prendre au 1er degré :sweat_smile:

Je sais très bien que rien n’est joué d’avance je voulais seulement dire par là que le tirage est plutôt favorable.

Franchement cette année doietre la bonne : il faut absolument la gagner : pas d’excuses pour pioli!!!

N’oublions pas les premiers de groupe, Liverpool et Leverkusen c’est du très solide.

Impossible de dire si les allemands tiendront le coup en championnat, ils devront peut-être faire un choix, pareil pour les Reds mais ils ont un banc plus étoffé.

Il y a aussi West Ham et Brighton dans une moindre mesure qui peuvent faire très mal si on se donne pas à 100% et qu’on ne soit pas au point physiquement

Tais toi enfoiré, tu vas encore porter la poisse !!! :rage::face_with_symbols_over_mouth: