Ligue Europa / Conférence - 2023/2024

Capture d’écran 2024-01-03 à 20.47.41

Incroyable…

1 « J'aime »

C’est vous qui faites genre de ne pas voir bande d’hypocrites :rofl:

Pas eu de places pour Rennes - Milan. :frowning:

Je vais chercher via d’autres moyens mais si vous entendez parler d’un truc et que vous ne pouvez pas vous même, n’hésitez pas.

Tu as essayé via le Milan Club Paris?

Nan, je vais les contacter.

1 « J'aime »

Les gars si vous souhaitez des billets pour Milan - Rennes jeudi 15/02 21h : Milan Club Belgique sur messenger. Egalement pour matchs de Serie A.

Comment ça fonctionne exactement la réservation des billets? Et ce sont des places qui se trouve tout où dans le stade?

Je ne suis jamais allé avec eux donc je ne sais pas les détails, c’est un groupe fb.

Tu as eu une réponse de la part du Milan Club Paris ? Perso ils m’ont dit que les places étaient déjà toutes réservées à leurs membres, ce qui est logique. Je continue de chercher de mon côté mais je suis à court d’idée, si tu as trouvé quelque chose que tu veux bien partager ça m’intéresse! Merci d’avance

Idem, rien pour l’instant.

1 « J'aime »

Liste UEFA

Milan peut changer (ou inclure) seulement 3 joueurs sur la liste de Septembre :

  • Le premier sera Matteo Gabbia qui sera ajouté à la liste dans le cadre des joueurs formés au club.

  • Le deuxième sera Bennacer à la place de Krunic (un étranger à la place d’un autre étranger)

  • Le troisième Terracciano à la place de Caldara OU la décision de mettre Simic mais dans ce cas il faut enlever un étranger (peut être Kalulu puisque c’est le dernier qui rentre de la blessure). Les étrangers sont 17 et ne peuvent pas être plus que 17.

Remarque:

Simic ne peut pas figurer dans la liste B (des jeunes) puisqu’il n’est pas à Milan depuis 2 ans.

Ah bah il y a même pas à hésiter il faut mettre Simic!!

Terraciano il y a déjà Calabria et Florenzi et Theo… voir Jimenez si lui est éligible en tant que jeune ? (pas sur du tout mais on sait jamais)

2 « J'aime »

De mon côté je suis passé par sport event 365. Il y avait environ 18 euros de frais de plateforme par billet

Il y a vraiment pas à hésiter. Le retour de Kalulu est lointain et plein d’incertitudes. Autant l’enlever de la liste et le remplacer par Simic.

Eh bien ce sera Kalulu et Terracciano :grin: :

https://x.com/PietroMazzara/status/1753407444837961966?s=20

C’était sûr qu’il laisserait Simic sur le flanc, on le connaît par cœur désormais notre chauve.

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1757191602294911361

Kjaer dans le dur après le match contre Naples, on va se taper Théo au centre.

Ah bah ça, quelle surprise ! :innocent:

Thiaw sera là ou pas?

Surement mais sans rythme et une semaine avec le groupe donc dans tout les cas très loin d’avoir 90 min dans les pattes