Lucas Biglia đŸ‡ŠđŸ‡·

Une plaie ce gars. Quelle Ă©pave. Que des mauvais choix.

3 « J'aime »

Pire recrue de notre histoire rapport qualité/coût.

1 « J'aime »

Au moins dans le top 5 avec Emerson et Oliveira.

J’avais oubliĂ© Emerson :nauseated_face:
Oliveira au moins n’aura fais qu’une saison chez nous, contrairement a l’argentin qu’on a du supporter tout le long de son fichu contrat de ministre.

1 « J'aime »

Merci pour rien.

Pour son professionnalisme tout de mĂȘme.

Ah ça, avec le salaire qu’il avait Ă  son age, ça m’aurait pas dĂ©rangĂ© non plus d’ĂȘtre professionnel avec un niveau pareil.

2 « J'aime »

Le « Forza Lazio » le tout 1er jour était un vrai coup de karma.

1 « J'aime »

Certes mais dans un Milan qui a vu passer des Montolivo, De Sciglio, Bakayoko, Niang, Balotelli, Rami, MexĂšs et j’en oublie sĂ»rement des tas, c’est au moins apprĂ©ciable d’avoir eu un joueur qui en dĂ©pit de son niveau cataclysmique n’a jamais fais de vague et n’a jamais rien dis.

Je vais pas lui en vouloir d’avoir Ă©tĂ© une erreur de casting. C’est pas lui qui a imposĂ© son prix d’achat et son salaire, ce sont nos dirigeants incompĂ©tents de 2017. Moi aussi j’aurais signĂ© avec un tel salaire et pourtant je suis nul :sweat_smile:

Biglia est uns de ces joueurs qui semblait ĂȘtre une bonne idĂ©e. Moi j’étais content qu’il signe.
Bon bah aujourd’hui je suis encore plus content qu’il se casse.

Pourquoi remercier Biglia pour son professionnalisme? quand tu signes un joueur c’est pour qu’il soit bon ,pas juste pour qu’il ne dise rien je suis dĂ©solĂ©!
Biglia a Ă©tĂ© une grosse erreur de casting ,sur trois ans au Milan il a du faire sĂ©rieusement 4 matchs de potable ,c’est une honte ! c’est de la faute des dirigeants mais surtout de l’argentin ,c’est lui qui est sur le terrain ,enfin Ă  ce qu’il parait !
en plus tous les joueurs que tu cites ont Ă©tĂ© plus utiles que Biglia sur le terrain ,j’en suis convaincu (et oui mĂȘme Niang a mis des buts et fait quelques matchs sympas ,et mĂȘme Rami notamment un match latĂ©ral droit face Ă  l’Inter!)
Heureusement que Biglia n’a pas fait de vagues je t’assure ! le seul qui a rĂ©ussi Ă  cracher dans la soupe en Ă©tant mauvais comme un jambon c’était Honda
les Monto & Cie dont tu parles n’ont jamais rien dit dans la presse ,finalement le seul comportement inqualifiable durant son passage au club c’est Baka , quand il sort un Fuck You Ă  Gattuso en plein match (et aussi Monto qui pleure pour faire virer Seedorf ou rester titulaire et capitaine c’est vrai).

T’as des trous de mĂ©moires. Montolivo a quand mĂȘme eu une attitude trĂšs douteuse durant ce passage chez nous, jouant de son poids pour faire dĂ©gager De Jong. On parle aussi du capitaine du club qui Ă©tait le premier a ne pas prendre ses responsabilitĂ©s et a avoir eu une attitude douteuse lors de certains matchs a enjeux. On peut aussi parler de De Sciglio qui outre son niveau de jeu a fait la victime lors des derniers mois prĂ©cĂ©dents son dĂ©part en donnant l’impression d’ĂȘtre sĂ©questrĂ© Ă  chaque passage face camĂ©ra.

Pour le reste, mon message peut paraĂźtre anodin, mais quand on a eu un tas de joueurs qui ont terni l’image du club (en vrac les deux plus haut sur la fin, mais aussi Rami, Mexes, Balotelli, Niang, Bakayoko et j’en oublie), je suis au moins content que lui n’ait jamais rien fait. C’est le minimum syndical ? Sans doute, mais c’est un minimum syndical que nous avions mĂȘme pas fut un temps pas si lointain, et c’est apprĂ©ciable.

Je salue donc quand mĂȘme le fait qu’en dĂ©pit des insultes qu’il a pris dans la tronche pendant trois ans, son statut de remplaçant, il n’ait jamais ouvert la bouche, n’ait jamais rien rĂ©clamĂ©, et est toujours restĂ© lucide quant Ă  sa place (qui se dĂ©gradait au fur et Ă  mesure) dans ce Milan. Mieux, j’ai souvenir de l’avoir vu dĂ©fendre les intĂ©rĂȘts du Milan lorsque Bakayoko et Kessie commençaient a faire n’importe quoi il y a un an.

Ce n’est peut ĂȘtre pas grand chose pour toi, mais pour moi cela joue (et jouera) sur mon apprĂ©ciation de son passage au club. Cela restera quoi qu’il arrive une erreur de casting au prix Ă©norme et un cruel Ă©chec, le but n’est donc pas de dĂ©fendre le bilan sportif de Biglia. Mais j’en garderais un meilleur souvenir que des joueurs peut ĂȘtre moins mauvais (et encore, pour certains ça reste a prouver) mais qui ont piĂ©tinĂ© tranquillement l’emblĂšme du Milan.

2 « J'aime »

On le critique pour ce qu’il a fait de mal et n le remercie pour ce qu’il a fait de bien, c’est juste une logique de base


Ne retenir que le mauvais pour forcer le trait ou Ă  l’inverse que le bon c’est vraiment la pire formule et c’est vraiment ce contre quoi je me bats sur le forum, quitte Ă  en devenir relou dans certains cas je m’en fous je n’arrĂȘterai pas et je comprends que Joey, Ă  raison, le salue pour ça.

Simple exemple sans rentrer dans le dĂ©bat vu que je vois Joey en train de rĂ©pondre en ce moment : Brescianini dans son ITW post match a remerciĂ© tout particuliĂšrement certains coĂ©quipiers pour l’aide qu’ils lui ont ont apportĂ© dans son dĂ©veloppement.
Il a cité Abate, Jack, Gattuso, Ibra, Bennacer, Pioli et
 Biglia.

1 « J'aime »

Je veux bien tout ce que tu me dis ,par contre pourquoi critiquer l’attitude de Rami ,Mexes , Niang , de Sciglio voire mĂȘme Balotelli lors de leurs passages au club ? (autant Baka et Monto je comprends)
Ce sont des joueurs certes qui ont Ă©tĂ© dĂ©cevants sur le terrain ,mais je n’ai pas souvenirs de vagues plus importantes que Biglia en dehors des terrains justement.

Je dĂ©rive juste quelques lignes mais tu ne te souviens pas de Rami qui bave ouvertement sur Inzaghi sur l’équipe 21 ? Niang qui dĂ©fonce sa voiture et se fait passer pour TraorĂ© ou qui se fait mal en faisant le yamakasi dans sa piscine ? Mexes qui a eu des coups de sangs honteux notamment celui lĂ©gendaire contre la Lazio ? Balotelli pour l’attitude nonchalante et anti professionnel qu’il mettait dĂšs qu’il avait une cojones de travers ? Et je ne cite qu’un seul Ă©pisode par nom. Ces mecs la ont, durant le passĂ©, eu des actes sur et/ou en dehors du terrain qui ont terni l’image du club. Pas Biglia

En ce sens, je salue simplement ce fait la et je lui souhaite bon vent pour sa prochaine aventure. Ni plus ni moins.

Je rebondis juste sur cette phrase qui est totalement fausse et qui prouve que l’ĂȘtre humain peu sortir tout et n’importe quoi pour alimenter ses arguments en vers une personne qu’il aime pas .
Dans ce cas prĂ©cis, Niang a fait un plongeon depuis le toi durent les vacances et ca s’arrĂȘte la . La polĂ©mique c’est les gens qu’ils l’ont crĂ©Ă©e en mettant des « et si il s’était blessĂ©? Â»â€Š
Sinon Aurier je dis pas non.

Au temps pour moi je pensais qu’il s’était niquĂ© et pas qu’il aurait pu (bon, cela reste royalement con)

1 « J'aime »

Selon Tuttosport il va signer au Torino
ils n’ont pas la tv au Torino? Ah ben ils viennent de prendre Giampaolo c’est vrai !

Je comprends de mieux en mieux l’échec de Giampaolo chez nous quand je vois qu’il kiffe tellement nos indĂ©sirables qu’il essaie de nous les reprendre un Ă  un :smile:
C’est pour l’ironie car Rodriguez est une bonne affaire pour eux et le fait qu’il veuille de Krunic est une idĂ©e sensĂ©e; par contre quand je vois qu’il veut Biglia et Conti, lĂ  on comprend mieux ce qui l’a amenĂ© Ă  sa perte chez nous.

2 « J'aime »

Je suis pas persuadé que le Toro ferait pire que cette saison avec Conti et Biglia et je pense aussi que dans une plus petite formation on pourra lui laisser le temps nécessaire pour mettre ses idées en place.

Attention, je dĂ©fends pas son bilan, il fallait qu’il parte .