Luka Jović 🇷🇸

On va pas dire qu’il à croulé sur les ballons jouable aussi .

On à pas jouer des masses de manière à ce qu’il fasse appel , contre appel non plus

T’a pas compris, il est très utile, il attire les défenseurs. Tellement il est bon dans cette exercice qu’il a réussit à attirer toutes l’équipe du Genoa. :eyes:

Je sens qu’il va sortir dès la MT et on le reverra pas de ci tôt le petit.

Autant le jeu est un fouillis total autant lui n a montré aucun engagement, a beaucoup marché , peu de décrochages ou de décalages pour faire une différence sur les 2 centraux et peu de pressing.

Début de match c’était justement celui qui faisait le plus de pressing parmi les 3 ^^

Mais décrocher vu comme l’équipe était placé ça rime pas à grand chose non plus .

C’était clairement le plus mauvais hier, en tout cas on l’a pas vu du tout.

Mais d’un autre côté il est en manque de rythme donc avait surtout besoin de retrouver des sensations et qu’il ai pu jouer 90min est déjà un bon point.

Ensuite, pour sa défense, vu le niveau 0 de jeu afficher, 0 occasions etc…c’est un match très difficile pour un attaquant de se mettre en vue.

Le peu de ballons qu’il a toucher, il a dû redescendre au milieu de terrain pour avoir la balle… c’est dire.

Son seul ballon exploitable, il fait une belle retournée acrobatique.

Dès son recrutement je voyais plutôt en lui un joueur juste là pour faire le nombre en cas d’hécatombe en pointe si ni Giroud, ni Okafor n’est disponible mais après ses saisons atroces au Real et à la Fiorentina, je n’en attends vraiment rien de rien.

Après sa saison on fire à Frankfurt déclenchant une grosse hype, Jovic ne s’est signalé que par un melon sidéral, un manque de professionalisme crasse même pour sa forme physique et des non match absolus. Certes notre fond de jeu n’aide pas nos 9 mais son match d’hier est surtout dans la continuité de ce qu’il a montré les saisons dernières.

On l’a recruté pour faire le nombre après le départ de Colombo avec pour seul espoir de prier pour qu’il retrouve un niveau qu’il ne montre plus depuis 3 ans, perso, je n’en attends absolument rien.

8 « J'aime »

Comme tu le dis, il a juste été recruté pour permettre à Colombo de s’aguerrir ailleurs, et faire le nombre.

Perso, j’en attends vmt pas grand chose non plus, soit il se remet la tête à l’endroit et on a tout gagné, soit ce n’est pas le cas et on a rien perdu, il sera libéré à la fin de la saison.

Là où j’étais content, ou plutôt pas mécontent, avec sa venue, c’est surtout dans le fait qu’on ne repartait pas avec un nouveau boulet sur plusieurs années. Ici, on devrait plus le voir à la fin de la saison et on aura les coudées franches pour recruter un vrai grand attaquant (en espérant aussi que Origi donne satisfaction à Nottingham, ce qui est mal parti).

1 « J'aime »

Va-t-il battre le record de l’avant-centre le plus inutile de l’histoire du Milan?

Après pas pour le défendre mais punaise on jouait comme des merdes et aucun centre potable non plus

1 « J'aime »

A 10 contre 11 y avait rien à en attendre de concret, il a été mis sur le terrain pour avoir un point de fixation axial pour avoir un repère en pivot et lancer un contre rapide. L’occasion ne s’est pas présentée mais cette strat a marché tant de fois dans l’histoire du foot que ça se tentait.

1 « J'aime »

Il s est blessé à l’échauffement. :clown_face:

Bah ça arrive le soucis c’est que ça arrive à Milan et vu le début de saison j’ai pas envie d’en vouloir au joueur mais à Pioli et son staff

:clap: :clap:

Le club qui fait l’exploit deux saisons de suite de ne pas ramener de remplaçant potable à Giroud, 37 ans.

Concernant le serbe on peut déjà le zapper, en espérant que le club cherche une solution n’en prêt pour 6 mois dès janvier.

J’en veux pas aux dirigeants pour ce move. Il n’est là que parce que les agents de Taremi ont fait un sale coup le dernier jour du mercato. Le principal est qu’on n’ait pas dû avoir à cracher des sous pour lui.

Je trouve cette excuse bien trop facile.

Pour l’avoir vu jouer souvent la saison passée, c’était évident qu’il serait un boulet dans cet effectif sur l’aspect sportif.

Alors oui, c’est bien de dire qu’au niveau comptable l’impact est moindre qu’avec des boulets du passé, néanmoins on est avant tout là pour l’aspect sportif et ce serait bien d’éviter des erreurs de mercato aussi ridicules.

Si Taremi ne vient pas, autant garder Colombo si c’est pour prendre un substitut pareil.

Ha la, c’était la solution que je privilégiais. Mais à partir du moment où Milan voulait honorer sa parole vis-à-vis de Monza (on peut trouver ça honorable ou trouver ça con), les choix devenaient fort restreints.

Non, je trouve que c’était le bon choix, mettre un gamin prometteur en 3e remplaçant c’est du gaspillage.

1 « J'aime »