Luka Jović 🇷🇸

Luka Jović

Date de naissance : 23/12/1997

Poste : Attaquant

Nationalité sportive : :serbia:

# 15

Bienvenu à notre nouveau Serbe ! Perso je suis content de sa venue mais je suis pas objectif j’étais fan du joueur en Allemagne, et c’était le nouveau gros buteur Serbe à mes yeux :eyes:

J’espère qu’il saura faire le taff !

4 « J'aime »

Je ne suis pas mécontent de sa venue.

Non pas que je crois énormément en lui ou que j’estime que c’est un super coup, mais c’est surtout qu’après la journée stressante qu’on a connue suite à l’échec Taremi, et vu les noms horribles qui ont circulé, finir par se retrouver avec Jovic gratuit et contrat d’un an, franchement ça fait du bien.

Ca a été un super joueur à une époque, qui commence à remonter. Il n’a pas été horrible avec la Fio, sans être très bon non plus. Il a du talent, mais sa tête doit être remise à l’endroit.

Si on y parvient, ça peut être une vraie bonne pioche.

Si on n’y parvient pas, on se quittera bons amis à la fin de la saison, sans engagement.

Perso, je ne demandais rien de plus en attendant le prochain mercato estival.

Après oui, le fait d’arriver dans une équipe qui tourne bien, ça peut contribuer à le mettre à l’aise et à ce qu’il performe correctement/bien.

Je connais peu le joueur mais j’ai toujours bon espoir quand on recrute quelqu’un.

J’espère qu’il aura un peu de temps de jeu pour tenter de s’illustrer et qu’il répondra présent.

La saison va être longue, on aura besoin de tout le monde vu l’enchaînement des matchs.

ça aurait fait la paire avec Ante <3

J’espère qu’il va se relancer , j’espère qu’il est pas trop loin dans sa prépa pour le rythme…ça sera en jouant comme tout le monde

https://x.com/datamilan1899/status/1697915017792778443?s=46&t=MzHNlc2RFyN874AS3CQcLw

Une bonne description

2 « J'aime »

Bien relou qu’on ne puisse plus lire des threads si on ne possède pas de compte Twitter.

1 « J'aime »

Ça donne envie. Il a l’air bon des deux pieds et de la tête.

1 « J'aime »

L’entourage du joueur qui critique ouvertement l’entraineur de la Fiorentina pour le manque de réussite du joueur sous les couleurs de la Viola. Très classe.

Je ne comprends pas spécialement l’engouement pour sa venue, il a déjà démontré avoir une mentalité assez douteuse (ce qui lui a valu d’ailleurs parfois des non convocations par le passé).

La seule chose qu’il faut espérer c’est qu’il se remette le cerveau à l’endroit, mais à l’heure où l’on parle c’est difficile de voir en lui une recrue pertinente.

Jovic qui provoque l’inter

1 « J'aime »

Fan account. C’est écrit dessus. C’est pas lui.

4 « J'aime »

Je n’avais pas vu … bien vu :+1:

Il a fait sa conférence de presse en fin de semaine.

Sur les circonstances du transfert :

C’est un grand honneur et une grande satisfaction de jouer pour un si grand club. Je ferai tout pour atteindre mes objectifs.

Il y a eu quelques contacts au début de l’été, mais ensuite les choses ont un peu changé. Je voulais vraiment rejoindre Milan. J’attendais Milan. Entre-temps, j’ai refusé de nombreuses offres.

Il est vrai qu’il y a eu des contacts dans le passé. Maldini m’a contacté il y a 3 ans, alors que je jouais encore au Real Madrid, mais le contrat n’a pas abouti.

Sur Giroud :

Olivier est un grand joueur. Il est le meilleur buteur de l’équipe de France. Il a eu l’opportunité de jouer pour de nombreux grands clubs et de remporter de grands succès. Je suis sûr que je peux apprendre quelque chose de lui. Je vais travailler dur pour y parvenir et, si nécessaire, le remplacer sur le terrain de la meilleure façon possible.

Sur Rebić :

Nous avons joué ensemble à Francfort. Je lui ai parlé avant le transfert. Il m’a dit beaucoup de bonnes choses sur Milan. Il m’a souhaité bonne chance.

Sur la nouvelle étape de carrière :

Le transfert de la Fiorentina à Milan est un grand pas en avant. Au Real Madrid, j’ai eu une baisse de forme. Tout n’allait pas bien là-bas. Désormais, je fais partie de l’un des meilleurs clubs du monde. J’espère que je retrouverai mon niveau antérieur et j’aurai de nombreuses raisons d’être satisfait.

Je ne sais pas quand je pourrai jouer régulièrement. J’ai besoin de temps. Je ne sais pas de combien de temps je dispose. Je ne suis pas encore prêt à 100%. Je vais devoir travailler très dur pour préparer au mieux chaque match. J’ai commencé à travailler selon un programme de formation spécifique. Actuellement, je travaille un peu différemment du reste de l’équipe.

Sur Pioli :

L’entraîneur m’a dit qu’il croyait en moi et a suggéré qu’avec un bon travail, notre coopération pourrait être parfaite. Travailler avec lui est un grand plaisir. J’ai été très satisfait de l’équipe.

Sur sa carrière jusqu’à présent :

Ce n’est pas facile de parler de ce qui n’a pas fonctionné. Je n’ai pas marqué beaucoup de buts l’année dernière. Je n’avais pas vraiment joué depuis 3 ans et je m’attendais à une saison pleine de hauts et de bas. Marquer 13-14 buts et 5-6 passes décisives est un assez bon résultat pour quelqu’un qui n’a pas joué depuis près de 3 ans. Je vais essayer d’améliorer mes statistiques.

Sur Milan :

J’étais un fan de Milan quand j’étais enfant. Mon père et mes amis étaient aussi des fans de Milan. Ce transfert est mon rêve devenu réalité. J’espère que je rentrerai dans l’histoire de ce club de manière positive.

Sur la famille :

Le nom de mon père est Milan. Mes parents se sont sacrifiés pour moi et ont tout fait pour que je puisse être ici aujourd’hui. Enfant, je m’entraînais beaucoup avec mon père. Je crois qu’il est aussi heureux que moi de ce transfert. Nous nous parlons tous les jours. Mon père me dit souvent :

« Mon fils, travaille dur. Tu es lĂ  oĂą tu devrais ĂŞtre. Â»

Sous pression :

Je pense que je gère bien la pression. La pression dans le football est tout à fait normale. Tout change d’un match à l’autre. A Milan, il faut toujours composer avec la pression. Je ne pense pas que je devrais avoir des problèmes.

3 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est « mon père et ses amis Â».

D’ailleurs quand j’avais lu ça je m’étais dit que j’avais déjà entendu ça quelque part et puis :

« Le Real Madrid est le plus grand du monde et c’est un plaisir de signer pour ce club. Je dormais la nuit avec le maillot du Real Madrid, un cadeau d’un ami de mon père. Depuis que je suis enfant, je suis fan du Real Madrid, comme beaucoup d’enfants dans le monde. Â»

:grin:

Il est encore blessé ? Il a un carte à jouer mais pour cela faut qu’il soit disponible.

Non il Ă©tait dans le groupe et sur le banc pour le match de LDC contre Dortmund donc il devrait ĂŞtre dispo :wink:

Mais si on laisse Giroud sur le banc, je vois plutĂ´t Okafor partir titulaire!

A moins qu’il joue à gauche pour faire souffler Leao.

Lors de sa conference de presse y a 12 jours maintenant il a expliqué ne pas être à 100%.

Donc soit c’est toujours pas le cas maintenant, soit faut juste attendre que Giroud et Okafor se pètent comme à chaque fois.

1 « J'aime »

L’autre fois oui il avait pas fait le décplacement au milieu de semaine , là sa prépa doit être mieux en tout cas .

Maintenant oui comme tu dis si il doit attendre qu’un l’un des deux se pètent il est pas prêt d’avoir des sensations et pour un 9 ça craint quand même.

1 « J'aime »

IMG_8705

2 « J'aime »