Luka Jović 🇷🇸

Bonne nouvelle, on a tellement de chantiers et il a apporter certaines satisfactions cette saison en sortie de banc.

A voir quelle sera sa mentalité, mais s’il refait la même saison c’est déjà pas mal.

Et puis ça reviendra moins cher que se pencher sur d’autre dossier

Pour moi, c’est une erreur de le prolonger car on a pu voir que seul en pointe il est en difficulté dans le jeu et transparent contre les grosses équipes du championnat.

2 « J'aime »

https://x.com/MatteMoretto/status/1802086271117873363

L’accord était pas à trouver mais il l’était déjà.

Il est d’un an.

Bonne nouvelle. Si c’est pour perdre du temps sur des pistes médiocres comme Broja autant le conserver.

4 « J'aime »

Je croyais que c’était pour annoncer une recrue ou une piste et puis j’ai vu le nom floqué.

:joy:

Il pourra le porter pendant une saison avant de quitter le club.

C’est plutôt sympa et Da Milan de la direction de lui faire cet honneur.

:eyes:

Je ne vois pas pourquoi la direction a accepté sa demande de changer de numéro, c’est se mettre et lui mettre une pression supplémentaire, lui qui a du mal avec ça.
En plus il sera remplaçant et peut être remplaçant du remplaçant.

Après son but contre le Barça à l’ICC, il méritait bien cet hommage :upside_down_face:

L’an dernier, il m’a bien fait mentir en étant une precieuse solution low cost en sortie de banc derrière le très très important Giroud qui est un départ tout sauf anodin à remplacer en terme de mentalité et d’efficacité.

Le recrutement de Morata en pointe me satisfait autant qu"'il me fait douter. Car dans le jeu, il a une belle technique, ouvre des espaces, sent le jeu, offre des opportunités magnifiques à ses partenaires mais dans la finition, je m’attends à m’arracher les cheveux.
Alors qu’il ait Jovic en conccurence et où je ne les vois pas complementaires dans un changement tactique en cours de jeu à 2 pointes, je me raccroche à l’espoir désespéré qu’il trouve un point de chute libérant de la place pour un pari comme Abraham.

1 « J'aime »

Enorme raté de sa part, il manque cruellement de confiance. Cela ne va pas s’arranger en numéro 3

Il a pas l’air de l’avoir mauvaise contre Milan en tout cas :eyes:

(Fête d’anniversaire de son fils)

Mais qu’est-ce que c’est moche.

C’est un gamin de 4 ans (j’imagine) bordel.