Luka Romero đŸ‡ŠđŸ‡·

Il n’est pas dans la liste C1 (tout comme Pellegrino) mais Caldara l’est :sweat_smile:

CF explication:

1 « J'aime »

ok je comprends mieux, merci :).

ça reste quand mĂȘme dingue d’y inscrire Caldara et pas Pellegrino.

Perso, ce que je trouve dingue, c’est de toujours trouver ça dingue mĂȘme quand l’explication est donnĂ©e et qu’on la connaĂźt. :grinning:

2 « J'aime »

C’est parce qu’il nous a dĂ©barrassĂ© de Bonucci, il le mĂ©rite.

Autant pour moi, j’ai lu trop vite et pas fait gaffe au 8 italiens. :face_with_spiral_eyes:

Je sais que dans le travail de manager il y a toujours un peu de politique Ă  vouloir favoriser les noms sur lesquels le club a investi plus d’argent, mais je trouve desolant que ce joueur qui pouvons-nous dire a Ă©tĂ© l’un des 3 grosses satisfations de la prĂ©pa, n’a toujours pas une seule minute en compĂ©tition officielle avec le Milan.
AprĂšs tout ce que nous avons entrevu chez lui cet Ă©tĂ©, mĂȘme si nous ne sommes qu’à la 4Ăšme journĂ©e, il mĂ©rite vraiment un peu de temps de jeu que la plupart de nos prĂ©tendus recrus phares de ce mercato (mĂȘme si en moi j’ai une crainte qu’avec Pioli il soit notre prochain Adli)

1 « J'aime »

Heu je crois que tu t’enflammes un peu trop à cause de son but.

C’est Ă  dire ? Va au bout de ta pensĂ©e.

Pas vraiment Ă  cause de son but contre le Real. Mais mĂȘme avec des bouts de matchs contre le Barca ou la Juve il a vraiment montrĂ© des choses interressantes.
Je suis peut ĂȘtre trop impatient (vu qu’on est qu’à la 4Ăš journĂ©e) Ă  cause de la jurisprudence Adli mais je ne vois pas un seul joueur rentrĂ© en cours de jeu parmi nos recrus principaux qui a apportĂ© ce que l’argentin a pu apporter pour les quelques matchs amicaux qu’il a disputĂ© avec nous.

Il jouera en coupe d’Italie et puis si un jour pulisic ou chuk sont blessĂ©s mais faut ĂȘtre rĂ©aliste il a Ă©tĂ© pris pour son prix fin de contrat et qu’on avait pas encore pris le nigĂ©rien . C’est un joueur qu’il fallait prĂȘter et j’espĂšre ça sera le cas en hiver , pas envie qu’il pourrisse dans le club comme Adli

Il mérite à ce point le placard ??

1 « J'aime »

Personne n’a remarquĂ© son dĂ©part pour Almeria le pauvre ? :grin: