Il nâest pas dans la liste C1 (tout comme Pellegrino) mais Caldara lâest
CF explication:
ok je comprends mieux, merci :).
ça reste quand mĂȘme dingue dây inscrire Caldara et pas Pellegrino.
Perso, ce que je trouve dingue, câest de toujours trouver ça dingue mĂȘme quand lâexplication est donnĂ©e et quâon la connaĂźt.
Câest parce quâil nous a dĂ©barrassĂ© de Bonucci, il le mĂ©rite.
Autant pour moi, jâai lu trop vite et pas fait gaffe au 8 italiens.
Je sais que dans le travail de manager il y a toujours un peu de politique Ă vouloir favoriser les noms sur lesquels le club a investi plus dâargent, mais je trouve desolant que ce joueur qui pouvons-nous dire a Ă©tĂ© lâun des 3 grosses satisfations de la prĂ©pa, nâa toujours pas une seule minute en compĂ©tition officielle avec le Milan.
AprĂšs tout ce que nous avons entrevu chez lui cet Ă©tĂ©, mĂȘme si nous ne sommes quâĂ la 4Ăšme journĂ©e, il mĂ©rite vraiment un peu de temps de jeu que la plupart de nos prĂ©tendus recrus phares de ce mercato (mĂȘme si en moi jâai une crainte quâavec Pioli il soit notre prochain Adli)
Heu je crois que tu tâenflammes un peu trop Ă cause de son but.
Câest Ă dire ? Va au bout de ta pensĂ©e.
Pas vraiment Ă cause de son but contre le Real. Mais mĂȘme avec des bouts de matchs contre le Barca ou la Juve il a vraiment montrĂ© des choses interressantes.
Je suis peut ĂȘtre trop impatient (vu quâon est quâĂ la 4Ăš journĂ©e) Ă cause de la jurisprudence Adli mais je ne vois pas un seul joueur rentrĂ© en cours de jeu parmi nos recrus principaux qui a apportĂ© ce que lâargentin a pu apporter pour les quelques matchs amicaux quâil a disputĂ© avec nous.
Il jouera en coupe dâItalie et puis si un jour pulisic ou chuk sont blessĂ©s mais faut ĂȘtre rĂ©aliste il a Ă©tĂ© pris pour son prix fin de contrat et quâon avait pas encore pris le nigĂ©rien . Câest un joueur quâil fallait prĂȘter et jâespĂšre ça sera le cas en hiver , pas envie quâil pourrisse dans le club comme Adli