Luka Romero 🇦🇷

Il n’est pas dans la liste C1 (tout comme Pellegrino) mais Caldara l’est :sweat_smile:

CF explication:

1 « J'aime »

ok je comprends mieux, merci :).

ça reste quand même dingue d’y inscrire Caldara et pas Pellegrino.

Perso, ce que je trouve dingue, c’est de toujours trouver ça dingue même quand l’explication est donnée et qu’on la connaît. :grinning:

2 « J'aime »

C’est parce qu’il nous a débarrassé de Bonucci, il le mérite.

Autant pour moi, j’ai lu trop vite et pas fait gaffe au 8 italiens. :face_with_spiral_eyes:

Je sais que dans le travail de manager il y a toujours un peu de politique à vouloir favoriser les noms sur lesquels le club a investi plus d’argent, mais je trouve desolant que ce joueur qui pouvons-nous dire a été l’un des 3 grosses satisfations de la prépa, n’a toujours pas une seule minute en compétition officielle avec le Milan.
Après tout ce que nous avons entrevu chez lui cet été, même si nous ne sommes qu’à la 4ème journée, il mérite vraiment un peu de temps de jeu que la plupart de nos prétendus recrus phares de ce mercato (même si en moi j’ai une crainte qu’avec Pioli il soit notre prochain Adli)

1 « J'aime »

Heu je crois que tu t’enflammes un peu trop à cause de son but.

C’est à dire ? Va au bout de ta pensée.

Pas vraiment à cause de son but contre le Real. Mais même avec des bouts de matchs contre le Barca ou la Juve il a vraiment montré des choses interressantes.
Je suis peut être trop impatient (vu qu’on est qu’à la 4è journée) à cause de la jurisprudence Adli mais je ne vois pas un seul joueur rentré en cours de jeu parmi nos recrus principaux qui a apporté ce que l’argentin a pu apporter pour les quelques matchs amicaux qu’il a disputé avec nous.

Il jouera en coupe d’Italie et puis si un jour pulisic ou chuk sont blessés mais faut être réaliste il a été pris pour son prix fin de contrat et qu’on avait pas encore pris le nigérien . C’est un joueur qu’il fallait prêter et j’espère ça sera le cas en hiver , pas envie qu’il pourrisse dans le club comme Adli