Maillots

Juste assez fluo pour concurrencer les arbitres :smiley:

Le Milan qui vend des maillots et des gilets de signalisation en cas d’accident sur la route. Multi-task.

2 « J'aime »

Après les chasubles de la DDE, @Alpha a été shooté en rentrant de soirée.

https://www.instagram.com/p/CftNhpsqZd0/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

3 « J'aime »

What I see :

image

9 « J'aime »

Avec le talc qui va bien.

2 « J'aime »

@assadoudou et @julchana3 vont adorer

1 « J'aime »

A part le prix y a des différences palpables entre le vrai et la réplique ?

Je t’invite à check les réponses précédentes.

2 « J'aime »

:sweat_smile::rofl::rofl:

1 « J'aime »

La technologie du maillot n’est pas la même car le tissu est différent. Certaines années, le col varie un peu (compare le col du maillot supporter et joueur de la saison passée tu verras une bande rouge supplémentaire pour le maillot supporter).

Sur la version « ultraweave » portée par les joueurs t’auras un maillot moins ample, beaucoup plus léger et les blasons (puma + logo du club et peut être le patch du scudetto) ne sont pas « cousus » mais thermocolés comme un flocage.

Certains détails au niveau du design peuvent aussi changer.

Je me suis rendu dans une boutique Puma et j’ai pu essayer le maillot ultraweave de l’Italie et c’est bluffant de légèreté, on ne le sent pas, ce qui n’est pas le cas des maillots de supporters! Je t’invite à essayer en boutique tu verras par toi même :wink:

90€ ou 140 € dans les 2 cas ce sont des maillots extrêmement fragiles qui ne supporteront pas plus de 2 lavages à 30° avant de s’abîmer tellement ils sont fragiles. Tout ça pour des maillots fabriqués de façons douteuses et qui doivent revenir à 1€ au fabricant.

Chacun fait, bien évidemment, comme il le souhaite avec son fric, et je comprends bien que c’est important pour les finances d’un club mais c’est sans moi et si on doit m’en offrir un ce que je ne souhaite pas (comme cela a été le cas souvent par le passé) j’espère que ce sera une contrefaçon tant les fabricants officiels abusent et sur le prix et sur la qualité.

4 « J'aime »

Bah je sais pas comment tu les laves mais personnellement j’ai jamais eu de problème avec mes maillots après d’innombrables lavages pourtant.

6 « J'aime »

C’est quoi t’as machines a laver ? Une moissonneuse batteuse ? :sweat_smile: :sweat_smile:

J’ai 4-5 réplicas officiels milan et italie confondu, aucun n’a laché pour l’instant. Bon mis a part celui du milan 2005 - il a des bandes plastic rouge sur les epaule qui s’effrite et le logo opel zafira car ils ont du mal a surpporter les pliages dans l’armoir,
Mais le reste nikel.

Je me tate a prendre italie 94 mais j’ai un peu peur du col, il semble enorme sur les images.

3 « J'aime »

J’achète quasiment tous mes maillots en contrefaçon chinoise (sauf les maillots signés bien sûr).
Lavage a l’envers en machine et je n’ai aucun problème, du moins pas + qu’avec un « officiel » en boutique.

1 « J'aime »

Il suffit de régler sur tissus synthétique mode fragile et essorage léger (600 tours/minutes maximum) et température à 20°.

Le flocage aussi durera plus longtemps.
On est en 2022 les gars, même les hommes doivent savoir utiliser une machine à laver. :cry::frowning:

1 « J'aime »

stoned weed GIF

3 « J'aime »

Maillot prematch

1 « J'aime »

Dégueulasse.

1 « J'aime »

Fracture de la rétine :nauseated_face:

C’est quoi ce torchon ?! C’est le maillot de Rennes ?