Maillots

Ah oui désolé j’ai vite lu :person_facepalming:

Visiblement y en a qui ont pas attendu le soir du 31 pour entamer leurs bouteilles pour noyer leur colère après ces 2 mois de mercato pourris.

1 « J'aime »

Bennacer on dirait un enfant qui attend sagement son chocolat chaud au coin du feu. :joy:


Je ne suis pas pressé de voir le kit camouflage en match , peut être que porté ça fera moins laid mais je ne vais pas prendre de pari là dessus.

D’autres équipes Puma ont eu droit à ce vert militaire ?

T’y auras droit dès ce WE, c’est le third qu’on portera à Bologne.

Je ne devrais pas être surpris vu que l’annonce est récente mais quand même …

Élu par ce média Portugais comme étant le maillot le plus moche des 32 équipes de la LDC

Faut pas pousser non plus.

2 « J'aime »

Je me suis dit pour le third bon c’est dur mais pourquoi pas.

Mais non, c’est bien le combo / home away qui finit dernier pour eux. :smiley:

Ce qui me choque surtout c’est de voir l’Inter et la Juve dans le top 10 alors que leurs maillots sont immondes.

Pour l’Inter le away est a gerber, mais le home est impeccable.

En photo il est pas trop mal, mais porté par les joueurs la coupe et (surtout) le col sont vraiment pas terribles.

Ah ouais donc pour l’auteur de cet « article » le maillot du Napoli est plus beau que le notre :eyes:

Toujours marrant de voir ce genre classement, j’ai l’impression que c’est limite volontaire pour se donner de la visibilité car ils savent pertinemment que les supporters partageront pour se vanter/râler. Et ca marche :sweat_smile:

Apres y a les gouts et les couleurs. Mais on ne peut pas me dire que ces maillots sont plus beaux que ceux du Milan :



Sans compter le Maillot traçage de pneu de la Juve et du Map monde délavé depuis 150 ans de l’Inter.

2 « J'aime »

Le plus moche ça reste celui d’Atletico domicile réalisé par un mec sous champi.

1 « J'aime »

En plus d’être dégueulasse c’est complètement hors de prix, plus de 4000 euros cette veste sérieux…

Ça va décidément pas m’aider à comprendre « la mode » et les prix pratiqués.

4 « J'aime »

Bah c’est aligné sur les prix habituels de la marque Off-White. C’est une marque de streetwear de luxe qui se veut d’un haut standing avec une image très forte et qui était porté par son créateur Virgil Abloh. Donc oui Off-White ce n’est pas donné surtout pour des pièces en cuir.

Après qu’on aime ou pas c’est une question de gout et de génération. Personne ne se plaignait du prix des costumes D&G, ici c’est pareil c’est juste que la cible de cette marque est différente.

Perso même si je ne suis fan de cette marque, je suis très content que Milan soit associé a une marque aussi populaire auprès des jeunes, comme a pu le faire le PSG avec ces nombreuses collaborations. Alors oui c’est moins « classe » qu’avant mais c’est l’ère du temps qui veut ca.

D’un point de vue marketing c’est 100x mieux que la marque au chien saucisse.

5 « J'aime »

Est-ce que beaucoup de top team européennes ont des sponsors aussi inaccessibles à leur fan base?

Mais qui peut se payer ça, chez les « jeunes » qui sont apparament la cible ? Parce que des ado a part des contrefaçons je vois pas, des jeunes actifs peuvent pas mettre 4000€ dans une pauvre veste … Ou alors le monde m’échappe et on a pas la même vie :smiley: