Maillots

Les gens de mon âge (22) qui achètent ça sont les fils à papa qui se croient « fashion » mais ces derniers ne regardent pas le football ou alors ne supportent pas Milan. Sinon ce sont les cas sociaux / racailles mais c’est du faux.

Très moche. Très cher. Pas classe du tout.

Voici les partenaires des gros clubs pour 2021, j’ai pas trouvé pour 2022.

Off-White c’est pas moins inaccessible que du Dior, Plein, 424…

@Vuk C’est une de leur pièce les plus chère aussi et c’est valable pour toute les vestes en cuir dans les autres grosse marques, ca ne représente pas le prix moyen des produits de cette marque 'qui reste chère mais accessible pour les très aisé). Plein de jeunes (certes très très aisé) peuvent se permettre de porté du Off-white. Des stars de la musique ou du sport portent régulièrement cette marque également. Ici cette veste n’est pas destiné a être porté par tout le stade (comme c’était le cas pour nos costumes d’antan) , c’est juste un gros coup marketing avec une marque très prisé et populaire.

1 « J'aime »

Tu as bien précisé @Dio sur ce coup, car leur vision n’est pas nous mais plus il vise les stars de chansons ou autres célébrités.

Hotline Bling Drake GIF by Vulture.com

1 « J'aime »

L’homme n’a pas inventé l’habit pour se couvrir mais pour se différencier des autres.

Il y aura toujours quelqu’un qui se croira special en s’offrant cette veste, pour les gens normaux on reste dans les choses normales. :grin:

Maintenant si on réfléchit, Puma fournit largement de quoi habiller les fans de Milan, avec ce sponsor on élargit le public-cible, c’est peut-être pas un si mauvais calcul.

Les duos de couleur probables pour les maillots away et third 23/24.


Ils ont cru qu’on etait le barca ?

1 « J'aime »

il n’y a plus de « kit » Enfant disponible actuellement sur le site du club, sauf pour bébé et juniors jusqu’à 6 ans.

:face_with_symbols_over_mouth:

@Misaki Tu vas rapidement ramener ton cul ici et j’ai pas besoin de préciser pourquoi.

Mais on est Evian Thonon Gaillard ?

1 « J'aime »

… Bon, après c’est que le third.

2 « J'aime »

Quelle horreur à première vue. En espérant que ce soit une blague.

2 « J'aime »

Milan se prépare à lancer un maillot spécial pour la saison 2022/23, en collaboration avec Koché . Koché est une marque de mode fondée à Paris par Christelle Kocher en 2015 et est active dans la lutte pour des valeurs telles que la diversité et l’inclusion du genre, du corps et des origines dans le monde de la mode.


Bon sang que c’est moche, je prefere limite davantage le maillot de barlos avec les serpents de l Inter

Très bonne chose, les partenariats avec des marques comme Koché et Off-White sont des positionnements intelligents pour moderniser la marque Milan et semble montrer une envie de la positionner comme un produit de Luxe.

Mais ça me fait saigner les yeux aussi.

1 « J'aime »

Combien ?

Le club a besoin d’argent, bonne occasion de leur en donner donc.

Au doigt mouillé je dirai ente 600 et 800 € ce genre de saloperies.

Donc tu en vendra jamais assez pour recruter avec.

Mais la finalité je pense, c’est l’exposition.

Un crétin populaire pété de tunes qui achète n’importe quelle merde, du moment que ça vaut une blinde le porte, une photo sur Insta et pouf, tu as une publicité qui t’amène de nouveaux fans/consommateurs.

Faut que vous en preniez tous un.

Perso j’en ai déjà commandé un pour moi pour mon anniversaire puis un autre pour mon père et mon frère.

Pour le bilan financier, c’est toujours ça.

1 « J'aime »

image