Maillots

Famille milanista, bravo.

Non, son frère est Juventini et son frère Interiste mais c’est encore plus drôle de leur offrir ça. :o

(En vrai j’en sais rien :D)

1 « J'aime »

Quelle scandale ! 3 ans que Puma nous pond des bouses de + en + infâmes

Le noir va finir par totalement disparaitre alors qu’il était jusque là omniprésent sur nos maillots. Même les rayures ne sont plus présentes, elles n’existent même plus. Nos traditions sacrifiées uniquement sur l’autel des nouvelles modes afin de plaire aux nouvelles générations.

J’en ai pas pris un seul cette saison, c’est pas prêt d’être le cas non plus la saison prochaine si c’est ce truc qui devient notre maillot Home. (Et j’espère qu’ils vont faire un sacré fiasco niveau des ventes).

J’aime pas du tout! Je préfère largement quand on a une dominance de noir comme cette année ou il y a 2ans. Là entre le rouge omniprésent et le manque de véritable rayure il est aussi désastreux que celui de l’an dernier.

Pas spécialement fan.

Maintenant faut voir ce que ça donne en mouvement.

Woooow, ou sont passés les bandes ?!
No way !

ça ressemble plus à un maillot d’entrainement floqué comme un de match

Je viens de voir passer ça sur Facebook.

Le 4e maillot sort demain.

:thinking:

En collaboration avec la marque de luxe Koché, donc ce sera certainement pas donnée. Mais pour l’image du club c’est très bien.

Ça rappelle de bons vieux souvenirs.

26s375e9sny21

2 « J'aime »

150 euro en preco sur le site. Comme l’édition spéciale de l’année dernières.

Je m’attendais a plus chère, c’est pas donné mais ca reste achetable pour ceux qui aiment. La collaboration avec Balr. coutait combien ?

J’arrive pas à me faire un avis sur ce maillot, c’est probablement à cause des couleurs du décor.

160€ pour le « Authentic », pas de « Replica » apparemment.

Bordel, je voulais en profiter de me prendre 2/3 trucs sympas avec en faisant une pré-commande puis payer en 3x sans frais mais visiblement je peux pas le faire, obligé de payer comptant. Comme par hasard ma carte expire dans 1 semaine, j’avais complètement zappé.

Edit : Bon avec tout ça, j’ai claqué 350€, j’espère qu’avec tout ça l’ami Gerry nous ramènera Mbappe ou Rashford cet été.

Pas mal le maillot gardien.

2 « J'aime »

95 sur notre store, 90 chez Puma.

https://store.acmilan.com/en-fr/products/acm-x-koche-jersey-replica

https://eu.puma.com/fr/fr/pd/maillot-a.c.-milan-x-koche/773362.html?dwvar_773362_color=01

1 « J'aime »

Franchement très beau et stylé par rapport à l’horreur de l’année dernière

A noter également que ce maillot sera disponible en skin dans Rocket League dès le 8 mars (premier club à réaliser cette collaboration). Il va falloir se lancer des sessions Twitch sur Rocket League @Pater. :eyes:

2 « J'aime »

Je suis prêt.

2 « J'aime »

Ouais, pour le coup ils ont tous bien travaillé leur coup pour baiser la gueule du + grand nombre.

Ils les ont bien mis en avant les « Authentic », par contre faut scroller pour trouver le bouton afin de voir la boutique consacrée au reste de la collection. Pourtant 150€ ça aurait du mettre la puce à l’oreille.

Heureusement que c’est en pré-commande, je peux annuler ma commande encore 24h + tard sans me précipiter :skull:.

(Je sais pas combien de temps leur SAV met pour répondre et ensuite rembourser par contre…).