Maillots

Mieux encore ça servira à racheter Diaz ou Bakayoko. :eyes:

1 « J'aime »



Le dernier venu est arrivé ce matin. :eyes:

Pour une commande censée arriver en 5 jours ils ont fait vite. :smile:

Au final le SAV est à chier donc on va juste apprécier quitte à avoir payé 50 balles de +. :grin:

3 « J'aime »

En vrai le design du maillot n’est pas si mal que ça, car les photos faisait mouche.

1 « J'aime »

Le maillot est trop beau :heart_eyes:, mdr moi jviens d’avoir le normal en replica en M il est trop petit :confused: ya une différence avec les authentic d’ailleurs au niveau de la taille ou pas ?

Les maillots « Authentic » sont + resserrés/ceintrés au niveau de la taille/des hanches mais les tailles sont respectés.

Perso je porte du S (voir du M parfois pour certains vêtements/marques) mais ici pour les 2 modèles le S me vont bien.

T’es la version naine de Peter Crouch ou quoi ? :hushed:

1 « J'aime »

Tellement Pater est choqué il a écrit 2 fois le message histoire que tu comprennes bien.

Étonnant qu’ @Alpha ne t’aies pas encore repondu :grin:

1 « J'aime »

Ma copine me l’a offert. Je suis le plus heureux

Pas de mot…juste horrible

On avait l’espoir de modifications après le leak de janvier mais non du coup. p

1 « J'aime »

C’est le maillot de la Juve en rouge.

On dirait qu’on a roulé sur le maillot.

Dégueulasse mais sur Twitter, y en a pas mal qui aime bien. Comme quoi…

1 « J'aime »

A voir, y a un maillot collector qui avait un peu la même gueule que celui-là que je trouvais hideux en image mais vraiment pas mal une fois porté.

1 « J'aime »

Franchement si ce genre de maillot permet de booster les ventes et gonfler notre budget mercato, ça me va. Quoiqu’il en soit c’est pas terrible.

1 « J'aime »

Sur un mannequin (donc les joueurs) ça me convainc +.

Même si le concept est pas génial le soucis était que les bandes avaient l’air trop délavées.

Là ça m’a l’air plus prononcé/visible, donc pourquoi pas.

Y s’est fait roulé dessus le mannequin ou quoi. Trop moche.

Les maillots affreux s’enchaînent. Le maillot du titre et celui de cette année sont dégueulasses mais alors celui-là…

c’est degueulasse leur col V. On est en 2002 ou quoi. Faites des cols ronds.
Les premiers maillots etaient reussis mais depuis 2 ans c’est une cata.

1 « J'aime »