Maillots

Pas fan.



Le chanteur Dadju sur scène en Martinique.
En vrai ce maillot est tellement beau sur scène ou dans un bar plutôt que sur un terrain de foot. :sunglasses:

La maillot home 23/24 est déjà dispo aux USA :

Vraiment pas ouf…

2 « J'aime »

Le club rend hommage à mon arrivée dans le Berry et dans l’agriculture. :heart_eyes::heart:

1 « J'aime »

Puma va continuer à nous faire des maillots atroces pendant combien d’années d’affilée?

1 « J'aime »

Il a une belle gueule de Conference League ce maillot.

1 « J'aime »

Le maillot n’était pas présenté lors du dernier match à domicile les saisons précédentes ? Ce sera le cas cette année ?

J’espère vraiment qu’on aura droit à autre chose que les deux bouses difformes auxquelles on a eu droit sur les deux dernières années.

Oui - il sera officiellement présenté ce jeudi et porté dimanche

Quelle déception ce maillot. Peut-être qu’une fois porté il sera mieux valorisé, nous verrons… Mais bon, heureusement que j’ai acheté le Koché, bien plus beau.

Vu le trailer sorti, aucun doute qu’on aura droit au maillot traces de pneus

T’avais encore espoir que ce soit autre chose ? :joy:

J’ai appris à rester sur la réserve tant que c’est pas officiel avec le Milan :grin:.

Col V à bannir en effet.
Et ce noir tout passé est infame, ça manque de clarté.
D’autant que le logo Puma n’est pas très classe ni original à mon sens.

Attention que le col en V ça peut être la version supporter. Il me semble que la version joueur pourrait avoir un col rond (il me semble comme le maillot extérieur de l’an passé).

Après un col en V comme ici, ça va encore.

Tant que c’est pas un col échancré jusqu’au nombril comme sur le maillot du titre… on a rarement fait plus mauvais goût que ce maillot home-là.


1 « J'aime »

Pareil, j’ai rien contre les cols V tant que ça descend pas au niveau du scrotum.

Euuuuuuh, quel maillot dont tu as connu descend jusqu’au scrotum? :grinning:

Celui-là à mon avis.

I Like Swimsuit GIF by MOODMAN

3 « J'aime »

Voici. C’est pas mal je trouve

5 « J'aime »