Maillots

Pour un maillot 3… On dirait même pas un maillot ligné.

Quand j’y pense, le magnifique maillot violet de Maignan de cette année… il a jamais vraiment été porté ? Il était présenté lors des maillots mais je crois l’avoir jamais vu en match…

Oui et je pense que toutes les équipes Puma (en tout cas les équipes premium) ont eu le même maillot violet

On va esperer un away et third plus sympa parce que la c’est pas terrible

Voici au niveau du flocage

Le nom est tout petit !

Je préfère ce dos que celui actuel tout noir en tout cas mais de loin ça fera bizarre il y a 0 bande noire

1 « J'aime »

Putain oui si le flocage est ainsi …accroche toi .

Et ce dos tout rouge , j’ai beaucoup de mal là comme le devant … Alors peut être qu’en match ça passera mieux mais merde font chier Puma là

Edit :

Ouf ça va mieux la taille de la police

1 « J'aime »

C’est pas du Milan classique mais en vrai je trouve ça assez joli de dos

2 « J'aime »

IL aurait du continuer les bandes et faire le flocage en blanc le dos rouge pas top .

1 « J'aime »

J’aime bien perso, ça change sans être ridicule (comme le maillot zèbre de la Juve). En tout cas, je le trouve beaucoup plus joli que le maillot de cette année

Je m’habituerai au devant mais le dos c’est vraiment laid, je ne comprends pas cette mode des grosses pancartes arrières pour faire le flocage… on n’a pas un maillot blanc donc c’est inutile.

Parce que ca pousse les gens à faire un floquage et à depenser plus du coup :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Exactement. Cela dit, floqué l’arrière est assez joli. Par contre l’avant du maillot est immonde. Heureusement que j’ai pris celui de l’an dernier.

1 « J'aime »

Sans sponsor je le trouve vraiment joli …

Première fois depuis que je suis le club que je trouve le maillot principal aussi horrible. C’est toujours un peu déroutant mais là je trouve le maillot vraiment laid.

Le nouveau maillot gardien est juste dégueulasse.

Molto Particolare, ou comment écrire que tu trouves ça degueulasse quand t’as pas le droit.

1 « J'aime »

Perso le plus horrible que j’ai vu depuis que je supporte le club c’est bien celui-là :

Pour moi celui de la saison prochaine est pas ouf, mais il reste mieux que celui de la saison du titre. Puis il peut être sympas porté a voir, mais les gouts et les couleurs :smile:

3 « J'aime »

Le pire c’est que je l’ai, à l’époque je l’aimais bien mais avec le temps c’est devenu impossible pour moi de reporter ce machin. :laughing:

1 « J'aime »