Maillots

Lui c’est le combo .

Ces deux années où on portait la croix de Saint-Georges correspondent, je crois, aux 2 pires années de la banter era. Comme si on avait eu honte de l’équipe sur le terrain et qu’on ne voulait pas totalement l’associer à l’AC Milan… :upside_down_face:

2 « J'aime »

C’est clair, j’ai très envie de l’enfiler :eyes:

2 « J'aime »

IMG_1070

2 « J'aime »

Des 2 Asllani arrivés à Milan récemment, c’est bien elle qui a réussi et pas le gars de l’Inter « assurément supérieur à Tonali ».
Quand ça va mal je me relis quelques screenshots du forum Inter à ce sujet, effet garanti.

Asllani? Il pensait plutôt à son Ass l’ami.

Don et moi quand il s’agit de faire des jeux de mots et voler des mèmes

arnold schwarzenegger predator GIF

1 « J'aime »

Quelle horreur

Y’a trop de rouge !! Je deteste.

Pas fan. Il me manque de la bande noire :frowning:

J’attends de le voir porté mais rien que le dos c’est juste pas possible.


Les nouveaux maillots napolitains 2023/2024

Pas ouf, je n’aime pas l’ajout du tricolore sur le col et les manches en plus du scudetto (comme nous l’an passé), ça fait redondant.

2 « J'aime »

:eyes:

C’est quoi le motif ce coup ci ? :stuck_out_tongue:

Mais dans la série ça ne fait pas du tout penser à Milan ça se pose là quand même ce maillot

Ah j’allais venir poster la photo, et perso j’aime beaucoup :heart: :black_heart:

1 « J'aime »

C’est à dire ? Les motifs ou le maillot ? :sweat_smile:

Parce que le maillot m’a tout de suis fait penser à lui :

2 « J'aime »

J’ai eu une vision d’horreur du PSG en premier plutôt que de penser à ce maillot

Je vais pas essayer de chercher de quel maillot tu parles, comme ça j’aurai uniquement le maillot post-Scudetto de 2011 comme référence. :sunglasses:

L’administrateur de la page Facebook « Milan Mania Francophone » est sur notre forum ?

1 « J'aime »