Maillots

Je le préfère à un maillot vert dégueulasse…

Mais j’ai l’impression que c’est un sweat shirt et pas un maillot, il me semble epais ?

Non mais c’est un truc qui à déteint que tu attrapes la tête dans le cul pour glander devant la tv

C’est d’une laideur exceptionnelle

1 « J'aime »

Comme Vahid, moi aussi j’ai vomi.

Ces maillots Puma ne valent vraiment pas ceux Adidas, ils sont parfois vides au niveau du col, des épaules/bras.
Il y a un simple Puma sur l’epaule, mais encore une fois on a l’impression d’un simple maillot d’entraînement, pas terminé / peaufiné.

Et ne parlons pas des couleurs…

ça ressemble plus à une serpillère qu’à un maillot de foot…

Au moins Theo aura souvent la coupe assortie

Perso j’adore.

Il va me permettre enfin d’économiser de l’argent sachant que j’avais déjà comme projet de me jeter sur les maillots H/A dans les semaines à venir.

1 « J'aime »


Le voilà :blush:

4 « J'aime »

Je sais que ça soulage financièrement, mais définitivement, les sponsors ailleurs que sur l’abdomen, je m’y fais vraiment pas.

Je suis d’accord, ça ne fait pas grand club.

Je me rappel plus le montant en plus mais quand bien même …ça fait moche c’est clair

Tous les « grand clubs » font ça… C’est vraiment bête de dire ça.

On peut ne pas aimer ça je suis d’accord mais les sponsors sont partout maintenant.

Quel gros club a un sponsor dorsal? J’en ai pas en tête hormis nous (Bayern, City, Real, United, Barca, etc).

Après tant qu’on a pas de stade, je suis d’accord qu’il faut bien aller chercher de l’argent où on peut mais j’espère qu’on arrêtera ces massacres esthétiques pour 2,5M quand on en aura des centaines qui rentreront. J’ai pas vraiment envie que notre maillot commence à ressembler à ce genre de maillot cycliste :

2 « J'aime »

Psg , barca, Juve, Ajax, OM. …

image

image
image

1 « J'aime »

C’est pas vraiment un partenariat commercial ça…

Pour le reste oui, je retiens le PSG et la Juve dans les clubs avec de grandes capacités financières.

J’espère qu’on sortira de cette catégorie plus tard, c’est tout.

PS: ce sponsor sur le maillot de l’OM c’est le summum de l’ignoble.

Le résultat est le même, ils ont un truc moche dans le dos, c’était Unicef aussi parfois.

Je suis complètement d’accord avec toi et si je prend un maillot c’est toujours sans les sponsors au maximum mais effectivement on en a besoin

Sans oublier le logo de Bitmex sur la manche gauche, bien que plus discret.

C’est devenu MSC

Il faudrait qu’il le mette à jour alors sur le site officiel^^.