Maillots

je ne l ai pas vu encore mais il a l air sympas ce maillot .

Le Standard de Liège qui a un plus beau maillot milanais que l’AC Milan :rofl:

Pas vraiment non.

2 « J'aime »

Moi je suis supporter du Standard, je le trouve incroyable ce maillot :grin:

Vous vous droguez ? :grin:

Hein?

Ils sont obligés pour supporter le standard.

2 « J'aime »

Je ne supporte pas le Standard, je relevais juste le fait que le maillot est bien réalisé.

C’était plutôt ciblé vers KPS, pour le taquiner. :wink:

Et je suis OK avec toi, le maillot est plutôt sympa.

1 « J'aime »

Pauvre KPS, personne n’a relevé sa magnifique ref :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Je préfère la version remixée :rofl:

:partying_face:

Ouf merci ! Un qui a remarqué la ref, j’ai cru que @Dieano allait rebondir :grin:

2 « J'aime »

Hello,
Est-ce qu’on va jouer avec le short blanc ou noir cette saison?
Contre le Barca, je n’ai pas aimé avec le short blanc étant donné qu’on voit très peu le noir sur le maillot. J’avais l’impression de voir une équipe jouant en rouge et blanc. Ça me dérange un peu.:sweat_smile:

1 « J'aime »


https://twitter.com/danielfsperanza/status/1690474285754613761?t=fKPMFojDtxBZrb0kBUlHHQ&s=19
Ça se precise avec le fameux maillot

ça va faire cher la serpillère…

C’est pas pour nous ça mais pour les sapeurs qui ont une licence en sapologie :joy:

Je me demande si les clubs ont leur mots a dire sur le graphisme des maillots (et le choix des couleurs) ou alors comme puma paie c’est carte blanche pour eux ?

Si tu fais allusion au maillot third, c’est le meilleur départ des 5 dernières années juste après le lancement du home de l’été dernièr pendant la célébration du titre .

Donc à mon avis le club en est très satisfait.

PS: Je le trouve horrible

Je le trouve pas beau après les gouts et les couleurs et je n’ai rien contre ces couleurs en soit ( mais je lui trouve un coté pyjama :p)

Limite c’est presque le meilleur maillot pour conquérir le soccer féminin aux USA