Maillots


ici

3 « J'aime »

Pour les matchs de C1, on a aura droit à un nouveau fond arrière cette année (autre police d’écriture/couleur) pour se démarquer de la Série A :


Ça sera plus lisible à la télé en tous cas. Par contre le Wefox ça pique toujours autant.

J’ai mal personnalisé le truc mais en C1 ça sera « Fondazione Milan »:

1 « J'aime »

En plus d’être une horreur absolue, cela reprend les couleurs de l’Inter.

@Alpha tu es convoqué pour nous sortir le vomi de coach Vahid.

1 « J'aime »

Et plus dispo visiblement ( en ligne )

ca fait un énorme taulé auprès de la curva et il va être retiré.

C’est une belle pièce collector pour ceux qui l’ont choppé.

C’est une ‹ moche › pièce collector… que tu voulais dire, non :wink:

1 « J'aime »

En fait personne au club de sensé aurait accepté de base d’avoir ce bleu donc Puma fait ce qu’il veux ?

Et personne après pour dire une fois le mal fait pour remonter l’info et quand même le mettre en vente ?

Donc juste de payer , leur laisse les droits en somme visiblement

2 « J'aime »

A tous les coups Gerry va en profiter pour négocier un contrat chez Nike et asseoir notre marché aux US.

Tu casses pas ton contrat avec ton sponsors principal fraîchement renouvelé comme ca hein.

Oui c’était pour la boutade.

Allez voter !
https://together.acmilan.com/#/home

La première option est celle qui se rapproche le plus du blason originel du club. La deuxième est un peu trop connotée Banter Era à mon goût. :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Les gouts et les couleurs mais c’est laid quoi , enfin si l’envie vous prends …ici pour acheter

1 perso.

1 ou 3, je déteste la grosse croix de saint Georges, ça me rappelle le temps où on était coaché par Inzaghi.

1 « J'aime »

En effet.

Pas trop fan du 1e logo mais la croix de St Georges est pire encore vu qu’elle est quasiment associée à notre pire période de ces dernières décennies.

J’ai pas un choix arrêté pour le 1 ou le 3, ça doit dépendre du rendu en vrai mais d’habitude j’ai une préférence pour les bandes + larges.

1 « J'aime »

Plutôt 3 moi aussi et à défaut d’être esthétique, le logo est un bel hommage, jamais rendu jusque-là, à notre tour premier blason.

1 « J'aime »