Maillots

Tu casses pas ton contrat avec ton sponsors principal fraîchement renouvelé comme ca hein.

Oui c’était pour la boutade.

Allez voter !
https://together.acmilan.com/#/home

La première option est celle qui se rapproche le plus du blason originel du club. La deuxième est un peu trop connotée Banter Era à mon goût. :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Les gouts et les couleurs mais c’est laid quoi , enfin si l’envie vous prends …ici pour acheter

1 perso.

1 ou 3, je déteste la grosse croix de saint Georges, ça me rappelle le temps où on était coaché par Inzaghi.

1 « J'aime »

En effet.

Pas trop fan du 1e logo mais la croix de St Georges est pire encore vu qu’elle est quasiment associée à notre pire période de ces dernières décennies.

J’ai pas un choix arrêté pour le 1 ou le 3, ça doit dépendre du rendu en vrai mais d’habitude j’ai une préférence pour les bandes + larges.

1 « J'aime »

Plutôt 3 moi aussi et à défaut d’être esthétique, le logo est un bel hommage, jamais rendu jusque-là, à notre tour premier blason.

1 « J'aime »

ça manque d’un maillot avec des bandes moyenne en fait

3 « J'aime »

Celui des 100 ans:

2 « J'aime »

ça claquerait un maillot sans sponsor, ou alors sponsor discret (style le puma en rouge sur fond rouge) et suppression du fly emirates. mais bon je rêve.