Maillots

ça manque d’un maillot avec des bandes moyenne en fait

3 « J'aime »

Celui des 100 ans:

3 « J'aime »

ça claquerait un maillot sans sponsor, ou alors sponsor discret (style le puma en rouge sur fond rouge) et suppression du fly emirates. mais bon je rêve.

Nouvel article du très bien informé FootyHeadlines pour notre maillot anniversaire :

2 « J'aime »

S’il ressemblait à ce que Leao porte je me le prendrais d’office mais les lignes me semblent soit plus fines et plus nombreuses soit plus grosses et moins nombreuses sur les propositions qui ont été faites.

Premières image du 4éme maillot auquel on aura le droit cette année :

On voit déjà jamais le 3eme maillot alors bon…

1 « J'aime »

Le maillot du 125 eme il sort en janvier?

C’est vraiment mauvais. Qu’on nous reponde des maillots de foot, pas des horribles collabs pour faire plaisir au drip de Leao

C’est immonde.

Marque inconnue, je viens d’aller voir leur site et j’ai vomi.

Des vendeurs de fringues, soit censés être un minimum à cheval sur le design, ont validé cette merde ? :smiley:

Le maillot en soit ne m’évoque rien de spécial de positif ou négatif, c’est un maillot noir quoi. Ca fait très doublon avec celui de Mike.

T’as vu le logo ?

Je vais pas te cacher qu’entre leur logo et leur nom, j’ai cru à un partenariat fantaisiste avec un site de cul ou un vendeur de sextoys.

Mais c’est vrai que si ça avait été le cas @Alpha aurait été plus réactif, il s’y connaît le bougre à force d’organiser des soirées ventes du genre aux sexagénaires de sa région pour repérer ses futures conquêtes.

granny vibrator GIF

Comme le Koche de l’année je suis sur que ça va s’écouler par palettes entières

Perso j’aimais bien le Koche, un peu deg de l’avoir raté.

Les touches de doré dans nos maillots ça marche souvent très bien.

1 « J'aime »

Et la réaction étais très majoritairement négative au moment des premiers visuels, alors que porté il rend bien.

Je le trouve pas merveilleux loin de là, mais certainement pas degueulasse

Tiens, c’est cadeau :santa:

Sinon il y a ça aussi.

MjAxNTAzNTY3YWY0ZGVmMjdiYTY4MWZkMmM4MDM2MjlmYzIxOTI

Club poitevin de Sanxay en 2015 sponsorisé par un club libertin :grin:

1ère proposition à 40€, 2ème à 25, qui dit mieux ? :smiley:

Vous avez déjà commandé sur vos sites là ? Ca reste un minimum qualitatif ou après 4/5 usages c’est un chiffon ?

Vu les prix, je suis très septique sur l’authenticité