Maillots

J’ai déjà commandé sur ce site, pas un maillot c’est vrai, mais le training complet 2020 (je crois) 2 ans après.

Des potes l’utilisaient aussi et vu qu’il été pas mal coté j’ai risqué le coup, aucun soucis au point de vue de la qualité ou de la taille.

Maintenant en parlant de flocage, mon maillot CdK acheté et floqué à la boutique officielle près du Duomo a à peine tenu 3 mois :triumph:

PS Jetez un oeil sur les anciens maillots :star_struck:

C’est déjà plus que nos espoirs sur ce joueur :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ta deja commandé la dessus ?

Non mais un pote qui l’a fait plusieurs fois m’a donné le lien

Le 4ème maillot sera noir et blanc, aux couleurs du Duomo.

Après la merde de cette année tout semblera sympa

Pas mal pour un t-shirt…le problème c’est que c’est un maillot :thinking:

Je suis pas si horrifié que ça, c’est le genre de maillot qui paye aps de mine en photo mais qui une fois porté peut rendre plus cool que prévu.

Le duo de couleur rend ça sobre et le design semble pas hyper forcé / contrastant, ça pourrait être assez passe partout.

À voir porté comme d’hab, jurisprudence le maillot Koche de l’année dernière que jamais pas et qui porté claquait vraiment bien.

D’ailleurs vu le logo équipementier, ça ressemble plus à une collab qu’à un third.

Même pour un TShirt ça fait barlos mais bon

Ils devraient plutôt ressembler à ca :


Quand même bien mieux je trouve. Le blanc serait la version GK.

1 « J'aime »

On reconnaît pas le Duomo sur cette version.

Tant mieux, vu la bouse qu’on avait en prédiction.

J’aime beaucoup le maillot blanc je pense qu’il va bien se vendre .

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont intéressés par les nouveaux maillots, n’attendez pas trop car le light version est déjà sold out alors qu’on est encore en phase de preco.

Il est enfin arrivé, il est magnifique bordel !!!
Je regrette juste d’avoir mis le badge de la C1 ( trop gros, trop coloré, trop dégoûté)

Pour le reste 100% réussi.

5 « J'aime »

Le fan shop du centre-ville était archi bondé ce week-end. Les maillots semblent partir comme des petits pains.Dans celui de l’Inter un peu plus loin il y’avait… une personne :grin:.

1 « J'aime »

Bon, comme je sais que je vais pas savoir choisir, il faut que je commence à mettre de côté dès maintenant. :eyes:

Lien mort ?

Plus maintenant.

1 « J'aime »