Maillots

Make it happen :crossed_fingers:

Le home est magnifique

Sans oublier le maillot spécial pour les 125 ans qui risque de pas être triste.
Sinon le home très beau dans l’idée. Je trouve un peu bizarre le bas façon cuirasse mais en vrai ça rendra sans doute mieux.

Cette image Fifa me fait penser a un maillot away de City qui était sortie il y a quelques années . J’espere que l’on aura des bandes aussi sur les manches.

WoW! J’aime bien ce maillot third. Il est vachement plus cool que le rose de cette saison qui est une horreur

Ca vaut quand même le coup de rappeler que c’est un type random d’internet qui a fait ces maillots sur Fifa hein donc vous y attachez pas trop, le maillot officiel pourrait être bien différent même en reprenant le pattern/les couleurs.

@DoxYs tu connais ce site?

Les leaks qu’ils annoncent sont plutôt fiables ?

Le site est fiable, il a très souvent les bon leaks.

Mais là ils se base juste sur un pattern de couleur comme celui ci par exemple… qu’un modeur utilise pour générer un maillot sur fifa… donc ça n’a pas vraiment de valeur à mes yeux, je pourrais faire pareil quoi. Ca donne une idée des possibilitées; mais c’est pas le leak du maillot encore, il faudra attendre un peu.

Rien que voir des rayures horizontales traditionnelles et pas des codes barres ou des zig-zag, ça me va…

Rayures horizontales ?
Elles sont péremptoires. A la limite redondantes.

2 « J'aime »

My bad :sweat_smile: verticales pardon…
J’ai écrit le contraire de ce que je pensais.

DONC …. t’aime bien le style de jeu de RLC :grin: eheheh

Oui la fiabilité est bonne. Ils annoncent généralement que des choses dont ils sont certains, sinon ils le précisent.

Les patterns qu’ils annoncent en avance sont fréquemment correctes mais mars c’est assez tôt pour des bons leaks parce que là par exemple pour les Away et Third ils semblent encore « vides ».

Là, outre ces images dans cet article, non seulement ils précisaient déjà hier que le maillot Away serait de couleur blanc mais réitèrent leurs dires précisant que bien qu’il s’agit de la couleur prédominante, ils ignorent encore tout du reste. Idem pour le maillot Third de couleur gris.

Voilà à quoi pourrait ressembler le maillot des 125 ans. Magnifique, par contre il me semble que le premier logo avait largement été plébiscité dans les sondages par rapport à la Croix lombarde qui nous rappelle tout de même une sombre époque…

Petite ou grande elle y est toujours donc ça changera pas grand chose.

Dommage pour le col mais a part ça je le trouve tres beau aussi.

Encore une fois attention; c’est une simple proposition lambda crée par un guguss :smiley:

Au moins on sait qu’il est rationnel vu qu’il n’a prévu une deuxième étoile. :grin:

Footyheadlines est plutôt souvent bien informé sur les maillots.

Oui oui, mais juste comme la dernière fois c’est une « design guess » d’une personne qui se base sur les rumeurs qui sont sorties.

Donc je peux t’en faire 50 des maillots aussi qui coche toutes les cases des rumeurs sorties…

Je dis juste de pas trop s’y attacher, car je te fais les mêmes maillots


Et apparemment la saison prochaine on devrait retourner au gris pour le maillot third comme pour la saison 2003-2004