Marco Pellegrino đŸ‡ŠđŸ‡·

Pire bapteme de feu

C’est un gamin pour son premier match ça n’aide pas , tout comme il Ă©tait loin d’ĂȘtre aidĂ© par ThĂ©o sur le cotĂ© .

Pas sur lui que j’ai envie de passer ma soirĂ©e

1 « J'aime »

C’est bien lui qui se fait enrhumer sur le 1er but du coup ?

1 « J'aime »

Oui

Pas si dégueu que ça. A revoir avec plus de confiance

1 « J'aime »

Premier match qui m’a fait penser Ă  celui de Sokratis contre Cesena Ă  l’époque.

Pas fan du terme non plus mais franchement c’était une 1Ăšre, certes avec des circonstances trÚÚÚs particuliĂšres, plutĂŽt horrible.

Faut rien graver dans la roche Ă  partir de lĂ  c’est Ă©vident mais on peut dire sans hĂ©siter que sa 1Ăšre est un flop total entre responsabilitĂ© directe et approximations.

Il n’est pas prĂȘt, Ă  juger plus tard.

C’est ce qui arrive quand tu implique pas ton joueur en lui donnant ne serait ce que quelques min ici et lĂ . Il doit ĂȘtre lancĂ© dans le grand bain, sans condition physique ni prĂ©paration, habitude etc 


Il faut pas un bon match mais je lui en veut mĂȘme pas, il a pas Ă©tait horrible tout le temps il a eu qql bonnes interventions et on sent qu’il veut bcp jouer vers l’avant et se projeter.

J’en veux surtout a Thiaw d’avoir prit son rouge de merde et nous mettre dans cette situation, les prĂ©parateurs de Pioli car on se retrouve sans Kjaer pour une Ă©niĂšme blessure musculaire 
et a Pioli de pas l’avoir intĂ©grĂ© proprement.

1 « J'aime »

Un #5, vu le calendrier qu’on a eu, n’a jamais Ă  ĂȘtre intĂ©grĂ©.

C’est un Ă©norme concours de circonstances qui l’a amenĂ© Ă  jouer mais ça n’aurait jamais dĂ» ĂȘtre le cas.

Vu le flan qu’on lit quand Pobega est dans le 11, j’imagine pas les cas nerveux qu’on aurait lu si Pellegrino avait dĂ©marrĂ© un match vu le rythme depuis le dĂ©but de saison.

La thĂ©orie du « Il aurait dĂ» jouer Â» a bien trop bon dos, elle n’aurait jamais Ă©tĂ© validĂ©e.

1 « J'aime »

CarrĂ©ment surtout vu le calendrier dĂ©mentiel. Et ce soir il a montrĂ© qu’il avait encore beaucoup Ă  apprendre c’est normal Ă  son Ăąge. Pioli l’aurait mis plus tĂŽt ils se seraient pris tous les deux un flot d’insultes. Surtout qu’il doit encore s’intĂ©grer.

Premier match, rentrer Ă  froid au Maradona pour un jeune argentin ça doit ĂȘtre quelque chose, il Ă©tait trĂšs stressĂ©, ça se voyait, il se fait avoir bĂȘtement sur le premier but.

MalgrĂ© tout une ou deux passes intĂ©ressantes dans les intervalles et une occasion de la tĂȘte.

Beaucoup trop tĂŽt pour se faire un avis sur lui.

2 « J'aime »

Fracture ouverte de l’os calcanĂ©en du pied gauche pour lui.

Pfoua la soirée cauchemardesque.

C’est juste la malchance.

Une fracture ouverte de l’os calcanĂ©en ça me parait impossible Ă  se faire sur un terrain de football, il faut un sacrĂ© choc.

Du coup je suis allĂ© voir un peu plus en dĂ©tail, et « frattura composta Â» ne veut pas vraiment dire fracture ouverte (bien qu’une recherche de traduction fera ce raccourci). Il s’agit d’une fracture oĂč l’alignement de l’os n’est pas compromis.

Je pense qu’en français, la traduction la plus « gĂ©nĂ©rique Â» est plutĂŽt une fracture multiple.

1 « J'aime »

T as bien fait de préciser, bien vu.

1 « J'aime »

Il est toujours en vie et il s’est entrainĂ© avec le groupe !

CR7-Crying

Ainsi il pourra lui aussi participer au marathon et tenter de tenir quelques matchs avant que le boucher de Parme aie raison de lui Ă  nouveau.

Il a joué 80min hier avec la Primavera lors du match nul 1-1 contre le Torino.

Il a gagnĂ© quasiment tous ses duels aĂ©riens et on voit Ă  un moment qu’il a sauvĂ© sur sa ligne un but quasiment tout fait sur une connerie de Parmiggiani (l’autre DC).

3 « J'aime »