Marco Sportiello 🇮🇹

Marco Sportiello

Date de naissance : 10/05/1992

Poste : G

Nationalité sportive : :it:

# 57

2 « J'aime »

Bienvenue, on espère que Maignan jouera le plus possible bien sûr mais on ne tremblera plus sur les frappes de loin.

1 « J'aime »

Un très bon gardien d’expérience pour le rôle de sub, titulaire un paquet de fois cette saison pour une équipe qui visait l’Europe.

Compte tenu de la politique de Cardinale ce serait pas délirant de se dire que d’ici 1 an il sera plus qu’un sub et sera à même de prendre la place d’un Mike sacrifié au plus offrant.

1 « J'aime »

Bienvenue Ă  lui.
J’espère qu’Oncle TaTa n’a pas laissé ses vieux démons au vestiaire.

Le meilleur coup sur ce mercato pour le moment… réalisé par Paolo.

Bienvenue Marco !

Bon, il essaie déjà de caresser dans le sens du poil le club et ses supporters, quitte à ce que ça sonne faux :

« Quand j’étais petit, le gardien du Milan était Sebastiano Rossi, c’était lui mon modele ».

Sachant que Rossi a joué à un très bon niveau jusqu’en 96-97, après quoi il a décliné de manière violente, cela veut dire que Sportiello le considérait comme un modèle et apprenait de lui quand il avait… 4-5 ans.

Chacun se fera son appréciation. :grinning: Ça m’a fait sourire en tout cas.

Ou il aimait la personnalité de Sebastiano , quand il à coller un pain à un mec par exemple ^^

Contrat de 5 ans par contre j’ai lu. Heureusement qu’il signe pour 500k mais c’est peut-être un poil trop long.

Pour un bon N°2,moi je trouve que ça va, vu le salaire.
ça évitera les diverses commissions en cas de prolongations futures, avec un plus petite durée de contrat.

Belle rentrée, ça change… j’ai été agréablement surpris par sa qualité de passe !

Merci de sauver les meubles dans les derniers instants ! :muscle:

1 « J'aime »

Merci Paolo de l’avoir sécurisé il y à un bail .

Ouais belle rentrée, important de le noter.

J’espère quand même qu’on le verra pas trop, mais rassurant.

Il avait été merguez cet été donc il m’avait un peu mis le doute.

Un très bon match de sa part.

Sur de lui, un gros arrêt, des prises de balle sûres, un jeu au pied loin d’être degueu.

A des années lumière de notre numéro 2 de l’année dernière.

Une vraie lueur de satisfaction cette après midi.

13 « J'aime »

LĂ©sion au mollet pour Sportiello, au moins absent 10 jours.

On va donc jouer avec Mirante contre la Juve.

Et bien là tu vois @Savic, ma relative sérénité a totalement disparu.

On est vmt béni des dieux…

À un moment, plus que parler de malchance, faudra surtout parler de nos préparateurs.

2 « J'aime »

Quelle poisse!

Je ne suis pas assez calé dans ce domaine que pour savoir à quoi sont dues les blessures donc je ne sais pas.

Je n’ai pas l’impression qu’on soit plus touché par les blessures que d’autres équipes.

Mais par contre celles qui nous concernent tombent sur des postes sur lesquels on est déjà en souffrance, soit le 6 (mais le souci est réglé avec Adli) et le gardien (puisque Maignan pas là).

Et ça c’est très problématique.

C’est toujours pareil, c’est fou.

Je crois que ça fait une eternité que nous ne jouons la Juve étant au complet même relativement complet.

Je reposte l’image que j avais mis sur le topic de la Juve
image

Et paf, il arrive chez nous, blessure musculaire.

Jusqu’en Janvier l’année dernière on devait être parmi les clubs les plus touchés concernant les blessures musculaires. Ca c’était un peu calmé jusqu’à la fin de la saison 2022/2023. Normalement on avait fait venir un préparateur ou fisio qui suivait en privé des joueurs comme Buffon ou Skriniar, je sais pas s’il est resté.

Après on pourra toujours trouvera des raisons X ou Y tel que la fragilité des joueurs ou une mauvaise preparation /planning. La vérité sera souvent entre les 2.