Mario Mandžukić 🇭🇷

On sait quand est ce qu’il revient ?

Comme Bennacer, normalement pour le prochain match ou ce week end.

1 « J'aime »

Pas trop tôt non plus s’il vous plaît.
Qu’on laisse Leao en pointe.

Comme on joue tout les 3 jours, son retour est indispensable.

À la fois pour faire souffler Leao et Rebic (puisque le portugais pourra aussi jouer sur l’aile gauche).

Quand tu vois Milik déjà décisive avec l’OM je me demande s’il sera prêt avant la fin de la saison.

Finalement Mandzukic et Bennacer poursuivent leur travail individuel cette semaine et vont commencer à s’entrainer avec le groupe à partir de la semaine prochaine.

À mon avis il faut pas s’attendre à les revoir avant le match retour contre ManU ou le match contre la Fio.

Ça rejoint ce que je disais :grimacing:

ça semble logique surtout … mais ces mêmes comptes ont pourtant pleurer des heures à dire , si on va le signer c’est sur avec la Champion

Et je ne sais plus qui sur le fofo que Longo avait déjà dit ça à sa signature .

C’était moi et Longo vient de le confirmer à nouveau

1 « J'aime »

Ce qui est une bonne nouvelle. Deux joueurs à haut salaire comme Ibra et Mandzukic ne pouvant pas jouer 70% des matchs à eux deux cumuler, ça ferait mal au derch.

Il nous faudra vraiment un buteur de qualité, fiable… Qui serait OK pour faire partager son temps de jeu avec Ibra

Tant mieux.
Ça va dégager vite et bien.
Le pauvre il est cuit.

Son retour est prévu pour quand ?

1er juillet à la maison. :phear:

4 « J'aime »

C’est un Juventino ce gars y sert a rien chez nous .

C’est même plus un fiasco à ce niveau là.

On t avait dit de pas prendre le 9 Mario.

2 « J'aime »

A l’instar des annonces sur l’avenir de Meité, Castillejo et Ibra, celui de Mandzukic aussi semble scellé. Il est annoncé par Schira par exemple que ça sera terminé pour lui cet été, rien ne lui sera proposé pour l’année prochaine.

C’est trop facile à postériori. Tu aurai recruté qui à la place ?

Lors du mercato d’hiver les 9 disponibles prêt à venir jouer les remplaçants ne courraient pas les rues. Je préfère largement avoir eu un flop Mandzukic pendant 6 mois et ensuite recruter un meilleur remplaçant cet été, plutot que d’avoir investi sur un autre 9, à qui on aurai du proposer sûrement un contrat plus long.

Il a pris le numéro 9, ca ne ment pas.

J’en veux pas aux dirigeants au contraire, j étais pour tenter le coup avec le croate.

Mais force est de constater que c’est un fiasco total.

1 « J'aime »

Je sais pas mais pas un mec cramé qui a 5 matchs dans un championnat perdus en 1an de temps… N importe quel choix était mieux.

1 « J'aime »