Mario Mandžukić 🇭🇷

Contre Bologna son entrée à gauche pas très utile on manquait de percussion, je pense qu 'il n a plus le physique pour se faire tout le flanc et ce serait logique de le faire jouer en 9.
Surtout que à gauche ns sommes couverts avec Leao, Rebic et Hauge.

Vice Ibra quand ce dernier n’est pas là. Je pense qu’il a été recruté, évidement, pour combler une éventuelle absence vu qu’il avait raté pas mal de rencontre lors de la phase aller (covid puis blessures). Maintenant qu’Ibra est en forme et que Mandzukic avait été plus que bon sur le côté sous Allegri, ça donne peut être des idées au coach.

1 « J'aime »

Oui mais lors de sa dernière année à la Juve, c’était très compliqué pour lui sur le côté.
J’espère le voir plutôt en pointe afin qu’il reprenne ces repaires et qu’il puisse être titulaire en Europa League dans cette position.

Un peu tôt pour se lancer dans des analyses sur son utilisation, il n’a été aligné que quelques minutes donc y’a pas encore de conclusions à en tirer.

2 « J'aime »

Je pense que le coach le fait rentrer pour qu’il puisse retrouver le rythme rapidement car il a beau être entretenu physiquement On voit bien qu’ il n’est plus habitué à des matchs à forte intensité

Compliqué pour lui, j’espère qu’il sera mieux physiquement dans les semaines à venir.

Fantomatique.

Franchement, il a réussi, à mes yeux, à me donner l’illusion que Castoi a fait un bon match !
Super fantôme Mario.

1 « J'aime »

Recrutement foireux pour le moment.

Il pousse Leao sur les ailes alors que ce dernier saffirmait en pointe. Mais sa condition physique est catastrophique.

Entre lui et Meite, ce mercato hivernal qui semblait être une réussite commence à avoir des penchants d’échec.

6 « J'aime »

Rien d’étonnant pour moi, il récupère petit à petit, c’est pas encore suffisant mais il a tenu 80 min et a pas mal essayé de combiner avec Rebic, leurs automatismes nous profiteront bientôt.

J’ajoute qu’il a été très utile sur le plan défensif, et que c’est précisément quand il est sorti qu’on a perdu les duels aériens au premier poteau, c’est même comme ça qu’on encaisse, on prend probablement pas ce but avec Mario sur la pelouse.

3 « J'aime »

On a tenté un pari, force est de constater que pour l’instant il n’est pas gagnant.

Je reste persuadé qu’une fois qu’il sera apte physiquement (ça faisait combien de temps qu’il n’avait pas joué titulaire et autant de minutes ?) il nous sera bien utile.

Après est ce qu’il n’aurait pas fallu prendre un renfort qui soit apte directement, ça c’est un autre débat.

1 « J'aime »

Bien dommage de ne pas l’avoir recruté qq mois plus tôt pour qu’il soit fit à cette période

Comme Dieano rien d’étonnant a 34 le mec n’a pas joué depuis depuis 1 an .

1 « J'aime »

Out pour le derby.

Y avait pas tout le monde qui disait que son niveau physique était impressionnant !??

On avait besoin d’un renfort qui serait soit prêt tout de suite, soit qui aurait besoin d’un temps d’adaptation mais sur lequel on pouvait compter sur la durée.

Il semble que Mandzukic ne soit ni l’un ni l’autre hélas.

Ce qui m’inquiète c’est l’éventuelle l’obligation de rachat qui tournait en cas de qualification en CL.

Tu veux sûrement dire prolongation de contrat. Car il n’appartenait à aucun club.

Oui c’est ce que je voulais dire!:slight_smile:

Même si on le prolonge d’un an on pourrait le « vendre » pour 3 cacahouète si ni lui ni le club ne souhaite continuer ensemble, non ?

Le joueur est encore blessé et ne jouera pas contre Belgrade … J’espère ne pas voir Ibra, c’est le moment de mettre Leao buteur non ?

1 « J'aime »