Matchs amicaux

Diaz en 10 et Paqueta à droite ça tend aussi à confirmer le poste qu’on va prioriser pour l’Espagnol.

Diaz qui ce montre, il combine bien, en 10 il garde peu la balle pour vite la redonner et accélérer le jeu contrairement à Paqueta.
j’aime bien
edit: en plus il marque

Ce soir, grosse séquence « Diaz’s Skills » et « First Goal Red&Black » sur le compte officiel du Milan. :smirk:

2 « J'aime »

first assist aussi :laughing:

Cette caresse pour Daniel en fin de match :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je ne savais pas où poster ceci…

J’ai des carences dans la connaissance de nos jeunes joueurs. Je me souviens d’un membre de l’ancien forum qui était assidû et avait une large connaissance du centre de formation (j’ai oublié son nom). S’il pouvait se manifester et me décrire en deux trois mots le parcours et le potentiel des minots qui participent à là pré-saison (spécifiquement Colombo) en les comparant à des jeunes passés chez nous tels que Cutrone, Petagna, Cristante,… je lui en serais très reconnaissant! Y’a-t-il par exemple dans leurs rangs un talent brut qui marche sur ses adversaires tel que l’était Locatelli chez les jeunes ?

Merci !

1 « J'aime »

Milan youth?
Effectivement ça fait un moment qu’il a pas donné de nouvelles.

C’est moi Milanyouth (d’ailleurs je ne sais pas pourquoi mon pseudo a été modifié avec le nouveau forum)^^.

Colombo oui c’est peut-être le grand talent issu de la formation qu’on attend depuis (trop) longtemps.
Si on le compare à Petagna ou à Cutrone, on peut remarquer qu’il est déjà plus complet que ses deux aînés au même âge. Techniquement, c’est largement plus convaincant que Cutrone et au niveau de la mobilité et de la rapidité d’exécution, il n’y a pas photo avec Petagna.

La seule crainte, le concernant, se situerait au niveau de la fragilité musculaire. Depuis les U15, il n’a jamais fait une saison pleine… j’espère que c’est derrière lui et que ces blessures étaient essentiellement liées à sa croissance…

11 « J'aime »

Pour moi c’est A&D à jamais :stuck_out_tongue:

Que pense tu du jeune Maldini dans ce cas la ?

4 « J'aime »

J’ai répondu dans le topic Settore giovanile😊

Oui pareil inconsciemment je vois toujours ça. :grin:

1 « J'aime »

On joue bien Brescia dans 30min ? On sait si c’est diffusé ?

Oui et oui via l’appli logiquement

Donnarumma G.; Calabria, Kjær, Gabbia, Hernández; Kessie, Bennacer; Castillejo, Çalhanoğlu, Saelemaekers; Colombo

quelq’un aurait un lien pour lematch? Pas trop envie de le regarder sur l’appli sur mon téléphone :smiley:

Tu peux renvoyer l’image du tel sur certaine TV :wink:

Ma TV peut, mais je ne vois pas l’option pour le faire avec l’appli du Milan, je peux le faire avec Netflix par exemple.

Moi je m’embête un peu mais pour regarder le match sur mon écran de PC, j’utilise Bluestacks, qui est un émulateur android, ça a bien marché pour le match amical précédent.

Y a pas un équivalent pour iphone pour regarder sur pc?

Un lien toitube pour n’importe quelle tv connectée :

watch?v=lphFTbVrpkg

Merci