Matchs amicaux

On est reparti pour le même côté droit l’année prochaine haha.

Marseille c’est faible quand même.

Ils ont un gardien quand même hahaha…

Calabria :joy:

Arf, jaune pour Rebic, ça lui pendait au nez.

Edit : jaune pour Guendouzi dans la foulée.

Guendouzi qui râle auprès de Giroud alors qu’il lui a fait faire un vol plané de 15m sur son tacle. :joy:

Nos joueurs en ont plus le cul du gps se soir :stuck_out_tongue:

Le côté droit de l’OM va pleurer à l’entrée de Leao.

Theo fait passer Clauss pour un amateur.

1 « J'aime »

Messias qui préfère frapper, dommage, Giroud était seul aux 15m.

Dommage Messias, fallait la mettre comme pour le 1er but.

Surtout pour ce genre de frappe en plus …

1 « J'aime »

Heureusement que Leao joue pas côté droit😁

1 « J'aime »

Tu sens que le 352 de l’OM est pas du tout en place, les 2 pistons viennent d’arriver et en savent absolument pas se placer.

On a boosté Messias pour qu’il tape dans l’oeil de Marseille !

Blague à part match sérieux de la part des onze sur le terrain. Petit bémol pour Rebic qui en dehors de ses pressing intéressant n’est pas terrible… (Diaz aussi mais c’est pas une surprise il est faiblard…)

Ils sont pas prêt à voir rentrer Leao. :joy:

Qu’ils profitent de là Champions cette saison parce qu’ils ne se qualifieront pas avec cette équipe là…

1 « J'aime »

Le stade qui se met déjà à siffler , la saison risque d’être longue pour les joueurs .

Ça risque d’aller mieux pour l’OM car physiquement je nous vois pas tenir. Il fait vraiment très chaud.

On va faire tourner je pense y aura des changements rapides (voire dès la MT).

Le gardien de l’OM est le cousin de Gigio. Habile de la main mais horrible du pied…

Mais que ça fait du bien de gagner dans ce stade! Les fans étaient dechainés dans les travées!

1 « J'aime »

Adli et Leao in

De toute manière le plus important c’est de repartir de là sans blessé et avec des minutes pour Simon .