Matchs amicaux

Blessé Kalulu???

Peut-être, je ne le connais que trop peu donc je te fais confiance. Mais il me semblerait plus intéressant en récup de ce que je vois.

Il faut s’appliquer dans les dernieres passes

Je ne veux pas que Krunic parte

RLC c’est un faux profil défensif. Tu vois son physique, tu te dis que c’est un excellent récupérateur alors qu’en fait, non.

Pour le moment ça serait suicidaire de le mettre devant la défense où le sens du placement et de l’anticipation doivent être les qualités premières.

5 « J'aime »

Pour 10M, ça vaut vraiment pas la peine de le laisser partir non plus je trouve.

1 « J'aime »

Sympa l’action pour le péno

1 « J'aime »

C’était un bel arrêt du gardien

Mal tiré aussi …heureusement il se reprend

C’etait mal tiré mais bien suivi

Les premiers matchs vont être une torture vu la production devant. Ca se voit qu’ils ont pas d’automatismes

2 « J'aime »

Et juste après ton post il y a une superbe combinaison qui amène le peno puis le but.

N’hésite pas à continuer d’être négatif Irma, grâce à toi on aura plus aucun indésirable d’ici la fin du mercato et on gagnera le Scudetto ! :eyes:

C’est pas Puli qui va venir se mêler à la hiérarchie des tireurs de péno visiblement. xD

La montée de reinjder était belle…

l’ouverture de Reijnders était superbe.

1 « J'aime »

Il est pas HJ lui ?

L’année derniere était dégueulasse niveau jeu alors bon… Perso je suis pas trop inquiet ça pourra difficilement être pire.

Tomori encore à la ramasse.

1 « J'aime »

Kalulu rattrape pas le mec mais Tomori là dessus …

Tomori … Je sais pas ce qu’ils nous on fait au tomori s’il y a deux ans…