Matchs amicaux

Savoir se positionner intelligemment par rapport au jeu, savoir quand monter, quand rester en couverture, etc… ça fait partie du niveau pour moi.

A plus forte raison quand la tactique est celle où t’es à ton poste préférentiel.

Il est impliqué sur quasi toutes les phases d’attaques de Monza, c’est inquiétant.

Après il faut aussi qu’il apprenne à mieux connaître ses partenaires, ça ne peut qu’aller en s’améliorant je pense. A moins qu’il ait un QI footballistique en dessous de la moyenne, mais j’attendrai avant de juger définitivement.

Leao c’est zero devant le but là

Leao , tu es sérieux ? Cadre au moins

Leao à du mal à porter le numéro 10 ?

Ce qui est sûr c’est que ça n’a jamais été sa qualité première à Chelsea et qu’il n’aura jamais l’intelligence de jeu d’un Seedorf, loin s’en faut. Mais oui, il a le bénéfice du doute.

Il n’y q7e Reijnders qui joue vers l’avant au max … le reste cest pratiquement toujours latérale ou en retrait…

GIF by Christmas FM

Merde ma croix sur Loftus n’a pas été prise en compte pour les flops.

C’était Tomori, Thiaw et RLC dans les flops.

Et Reijnders, Maignan et Pulisic dans les tops.

Lui il va nous faire un bien fou j’en suis certain.

1 « J'aime »

Tu sais modifier en appuyant sur « afficher le sondage » apparemment.:).

1 « J'aime »

Ah oui, En effet, merci :slight_smile:

Signé : le Boomer

Mais ce niveau de médiocrité dans la finition c’est volontaire, ça peut pas être malgré lui.

J’espère que c’est pour RLC et pas Seedorf ce meme !

Ridicule Leao sa simulation

1 « J'aime »

On s’approche doucement de la 60e , ça serait bien de ne pas attendre la 80e pour des changements

J’aimerais bien qu’il tente une ligne Leao - Pulisic - Chuk au moins 15 minutes.

Allé on vend Leao en AS pour 150M et on fait ce qu’on veut sur le marché :grin:

Mais de quoi tu parles mec

1 « J'aime »