Matchs amicaux

On dirait oui

1 « J'aime »

On devrait voir du rythme pour ces 10 dernieres minutes :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Y’a l’air…

Coup direct pour Théo ?

Je pense pas, il sort avec les autres. C’est juste ce con de Pioli qui le fait trimer jusqu’à la 80eme donc il est totalement à sec.

1 « J'aime »

En même temps quand le divin chauve à la bonne idée de faire jouer ce genre de joueur capital 80 minutes dans un match de préparation …

Voir sortir Leao et Pulisic et puis voir rentrer Okafor et Chukwueze a la place de Rebic et Saelemaekers ça fait quelque chose.

2 « J'aime »

Giroud semble blessé à la cheville aussi.

2 « J'aime »

Theo ça à l’air d’aller mais pas la cheville de Giroud

Edit : quoique la cuisse de Theo aussi à du froid

Giroud aussi à l’air de souffrir…

Vraiment smart de tuer nos joueurs pour un match amical 1 semaine avant la reprise.

1 « J'aime »

L’année passée j’étais très coulant avec Pioli en raison du matériel très limité qu’il avait à disposition, mais s’il continue à faire le con dans la gestion de son effectif cette année, je serai beaucoup moins patient.

Reijnders il va être la grosse surprise de la saison ça se voit le gars tu as l’impression qu’il joue avec l’équipe depuis quelques années incroyable très très bon

2 « J'aime »

Faudra juste taffer les coups franc

Mais il siffle quoi l’arbitre ??

Le jeune tacle mais ne touche pas du tout le joueur de Monza…

2 points pour Tij.

C’est tirs au but direct apres ?

En effet, cette année il a vraiment du matos à certains postes avec des solutions de rechange, ne pas l’utiliser adéquatement serait une grave erreur à mettre à son actif.

C’est typiquement le genre de joueur qui aurait pu finir à l’Atalanta mais pour une fois on a eu le nez creux.

1 « J'aime »

Pour le même prix il le coupe en deux. :grimacing:

Normal de siffler pour moi, le geste est dangereux.

Qui a dit que Chukwueze était un ailier qui ne défendait pas?

1 « J'aime »