Mercato d'hiver 2021-2022

Je sais pas la fiabilité de se site, mais n’empêche que c’est une bonne recrue.

Tu peux ranger ça dans la catégorie des rumeurs à la con . Le mec doit palper 10 M plus grosse prime à la signature . Un départ après 6 mois , Leo perdrait du coté du Qatar pas mal de crédibilité .

Et pour nous ça serait idiot alors qu’il est préférable de miser sur des milieux à 15 M sans un salaire énorme .

En prêt sec a 500k avec salaire pris en charge a 70%, autrement c’est de la SF.

1 « J'aime »

Sans être méchant et dans le fictionnel , quelque soit le joueur du PSG ciblé , je ne trouve pas que ça serait l’idée du siècle des les aider pour en prime voir Kessie y partir gratos .

Ca dépend quel joueur tu récupères.

Dans le tas , trouver un joueur intéressant , qui collerait aux normes Elliott et sans un salaire princier , il ne doit pas y avoir 50 noms non plus.

Ha ça c’est une autre histoire.

1 « J'aime »

Priorité absolue pour le mercato :
Soit une nouvelle équipe milan lab soit un marabout !!

2 « J'aime »

Secret de polichinelle mais c’est confirmé par Juric : Belotti ne prolongera pas et pourra négocier avec qui il veut en Janvier prochain par contre il ne partira qu’en Juin.

1 « J'aime »

On a la carte Pobega à jouer :smirk:

On ne va pas récupérer Belotti en janvier et si toujours en Coupe Euro on n’a pas la place de le mettre
L’avoir gratos en juin avec la retraite d’Ibra ça serait parfait

Et déjà que l’on se tape Catayoko au milieu , pas pour en plus laisser un jeune partir en simple monnaie d’échange

1 « J'aime »

Pourquoi faire ? Le joueur sera gratuit en juin. C’est le joueur qu’il faut convaincre pas le Torino.

Effectivement j’ai pas bien réfléchi à la situation. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Pobega on peut le vendre 15M€ cet été et prendre Belotti gratuitement, ça serait dommage de griller ces cartouches par impatience.

Tuttosport évoque aussi cette possibilité, en espérant que ce soit des conneries, comme d’habitude.

Plutôt que de le vendre on devrait prendre le temps de le tester sur une saison entière, en 10 avec une attaque mieux équilibrée autour de lui ça peut le faire. Il est moins green que Maldini qui lui pourrait bénéficier d’un prêt pour grandir.

Pobega aura même pu bénéficier d’un an de collaboration avec Belotti avant qu’on réunisse le duo chez nous. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ça parle d’un nouveau prêt, mais avec option d’achat/rachat, un peu comme pour Brahim.

Je pense que l’an prochain ça sera Adli qui aura ce rôle en lieu et place de Krunic.

Pogeba a l’air de stagner un peu, un transfert avec option de rachat serait l’idéal.

Entre lui et Hauge, on a de quoi financer le transfert de Diaz

Deux buts en 457 min jouées . titulaire contre la Juve et Lazio dans une équipe jouant le milieu de classement , il y à pire.
C’est vite l’enterrer quand on sait qui on à sur le banc arrivant de Chelsea

1 « J'aime »

Ai-je dis qu’il était mauvais? Non.

Quand je parle d’option ce rachat, c’est que j’ai encore envie d’y croire, donc je ne l’enterre pas.

Il faisait de très bonnes prestations à la Spezia déjà, mais si il veut jouer au Milan il doit franchir un palier.

Et Bakayoko ne doit pas être une référence, loin de la.

Justement c’est trop tot pour envisager je pense le scénario que tu donnes, attendre la fin de saison semble mieux

1 « J'aime »