Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

Et finalement on retourne sur la jambe originale
Demain matin on va lire qu’il Ă  Ă©tĂ© amputĂ© des doigts de pieds par erreur

Il est pas sĂ©rieux ce Antonio
c’est quoi ce truc de dire une chose et l’opposĂ© quelque minutes aprĂšs :man_facepalming:

Bon bah finalement c’est un mal pour un bien ce mondial en hiver. Vu la panoplie de blessĂ©, heureusement qu’il ne nous reste que des matchs abordables avant la trĂȘves.

Le match contre le Hellas aussi il Ă©tait abordable. :eyes:

Ca se passera peut ĂȘtre un petit peu mieux avec une vraie charniĂšre si Kjaer rejoue.

La douche froide.
Il nous lĂąche sur cette pĂ©riode oĂč l’équipe risque de compromettre sa qualification en Champions League (pour la phase finale), je suis trĂšs sceptique comme je l’étais dĂ©jĂ  avant la double confrontation contre Chelsea, compliquĂ© de gagner avec un gardien au mieux numĂ©ro 3.

AprĂšs mĂȘme si c’est le mĂȘme mollet , pas forcĂ©ment une rechute ( il n’y Ă  pas qu’un muscle ^^ )

Il y a plus aucun espoir de se qualifier en LDC 
 Ses blessures sont problĂšmatiques quand mĂȘme, c’est pas si souvent qu’un gardien se blesse, en tout cas pas sur d’aussi longues pĂ©riodes, non ?

Par ex si on prend Donnaruma, on a vraiment pas eu souvent son remplaçant dans les cages il me semble. La il a dĂ©jĂ  ratĂ© 21 matchs je crois avoir lu quelque part l’Aigle :frowning:

Tu nous manques, reviens plus fort!

Plus aucun espoir de se qualifier ? Vraiment ?..

3 « J'aime »

Faut arreter de déconner Maignan ou pas, tu te dois de te qualifier. On a gagné la Juve avec Tata dans les cages, meme contre Chelsea au retour, Tata sans etre ultra rassurant, y avait la place de faire qqch vu les 20 premiÚres minutes effectuées.

Les buts qu’on se mange en outre, c’est plus souvent dĂ» Ă  des erreurs collectives que le gardien en lui mĂȘme.

Au groupe de rester souder et de se battre comme il se doit pour la qualification surtout quand on a des matchs abordables qui arrivent.

5 « J'aime »

Franchement vu la gueule de nos matchs ces derniÚres semaines (à part contre une Juve complétement désabusé et contre Allegi, sans aucune volonté) je voyais Maignan comme un sauveur.

Tata donne les chocotes à toute la défense personne est serein et ils ont bien raisons.

Mirante est-il plus mauvais que Tatarusanu?

Ca remonte a quand son dernier match pro ? Faut rester mesurer quand mĂȘme.

1 « J'aime »

C’est clair, et en plus si on se plaint que Tatarusanu a l’air d’un papy sur le terrain, il faut pas demander ce que ça doit ĂȘtre avec un Mirante de 39 ans qui a pas jouĂ© un match pro depuis des lustres.

1 « J'aime »

Ouais mais c’est chaud sans mike quand meme :grin:

Moi je trouve contre Chelsea c’etait tres moyen. Et milan reste un ptit jeune en C1, mentalement Maignan rassure mieux sa defense que tatarusanu.

Donc c’est sur avec ou sans lui faut se qualifier, mais on ne peut pas etre sereins avec le roumain dans les cages

Avant de venir chez nous Maignan ne s’était pas blessĂ© (ou en tout cas n’avait pas ratĂ© un match) en 6 ans depuis sa longue absence suite Ă  un problĂšme Ă  l’épaule qu’il a fait opĂ©rer.
D’autant que sa blessure de l’an passĂ© n’a rien Ă  voir avec une possible fragilitĂ© physique vu qu’elle a Ă©tĂ© causĂ© par Suarez qui avait pris son poignet pour un tapis.
Son problĂšme au mollet c’est la premiĂšre blessure musculaire qu’il contracte sur le terrain et ça m’étonnerait mĂȘme pas qu’on l’ait juste fait revenir trop tĂŽt suite Ă  un diagnostic foireux.

1 « J'aime »

C’est pas la premiĂšre fois que je vois ça, et si autant sur d’autres cas je peux comprendre la critique, ici on a une rechute sur une muscle diffĂ©rent et ensuite le joueur lui mĂȘme a annoncĂ© qu’il voulait dĂ©jĂ  revenir pour Verone. C’est le staff qui l’a poussĂ© Ă  dĂ©caler son retour et Ă  continuer le travail personnalisĂ©.

Vraiment pour le coup, je mets ça entre le â€č â€č pas de bol â€ș â€ș et â€č â€č le joueur qui force trop â€ș â€ș.

Et ne pas oubliez les responsables initiaux, l’Uefa et la Fifa qui nous cassent les couilles avec sa nation league et CDM en hiver. Parce que de base, sa blessure n’a mĂȘme pas lieux d’ĂȘtre tant il se pĂšte sur un match inutile en faisant aucun arrĂȘt avec son EN.

2 « J'aime »

C’était une vraie question, pas du troll 


La 1/2 finale de la Roma contre Man U en C3 en Mai 2021.

Celle lĂ  mĂȘme oĂč Ă  l’aller ils avaient pris 6-2.

1 « J'aime »

Si Pioli s’appuie sur le diagnostic du staff mĂ©dical qui parle d’un Ă©loignement des terrains « au moins jusqu’en Janvier » on sait qu’il reviendra qu’en FĂ©vrier voir en Mars donc.

Cette saison me casse déjà les couilles.

C’est dĂ©sastreux.