Milan - Atalanta 37 ème journée

Bennacer encore sur le banc…

1 « J'aime »

:fire::fire::fire::fire::fire::fire::heart::black_heart::heart::black_heart:

12 « J'aime »

Ambiance de folie, on va le chercher ce scudetto !

9 « J'aime »

Magnifique j’aimerais être à ta place mais le boulot en a décidé autrement… :fire::heart::black_heart:

Je suis désole pour toi et je te comprends totalement !

Dès demain et toute la semaine prochaine, je suis en audit de renouvellement des certificats ISO 9001 et 14001 et je n’ai pas fini totalement ma préparation. Je vais le faire cette nuit et dans l’avion.

1 « J'aime »

Il va y avoir un tifo j’espère !!!

Quelle ambiance pour ce match ! J’aurais aimer être présent, j’adore ce genre d’événements.

Le public est chaud putain.

Sans blague. :grinning:

Il y aura un tifo sur tout le stade.

Après tellement d’années compliquées à ne jamais lâcher notre club, ce titre sera une belle récompense si on est champion. Forza Milan.
Bon match à nous :heart::black_heart:

Excellente ITW de Kalulu sur BeIn dans l’avant match, le mec a la tête sur les épaules et quel plaisir de voir un gars de cet âge qui prend son temps pour réfléchir avant de parler et répondre aux questions.

3 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion ! Aussi serein en interview que sur le terrain.

1 « J'aime »

Ils l’ont dit ? Tant mieux.

Oui oui, c’était indiqué sur Milannews. Il y avait d’ailleurs une communication visant à donner des instructions aux tifosi présents au stade.

Génial, j’ai hâte de voir ça bordel. :heart::black_heart::heart::black_heart:

Bon match a tous les amis

J’espère que tu te retiens d’aller aux chiottes depuis 48h @Misaki.
Et fais bien attention d’y faire 2 passages, un pour la grande, un pour la ptite, lâche pas tout en même temps 2 buts ne seront pas de trop.

2 « J'aime »

Profite alors un max de cette soirée de folie et bon courage pour ta préparation ce soir :v:

2 « J'aime »

Amis milaniste bon match.
Éclatez vous pour ceux qui sont au stade.

Je suis pas allé aux chiottes depuis 3 jours.

1 « J'aime »