Milan - Atalanta 37 ème journée

Mamamia j’ai une pression énorme … j’espère de tout coeur un nul de l’inter qui doit sûrement être fatigué avec leur match de mercredi et une victoire pour milan pour bien boucler la bouche de ce gasperini ! Il a préparé son match comme une finale de coupe du monde ?? Bha Pioli a préparé son match pour décrocher le scudetto !! Forza Milano les gars :heart::black_heart:

1 « J'aime »

En tout cas si on en crois les derniers rapports il l’a préparé comme celui contre le Hellas au niveau du XI. Double pivot Tonali-Kessie, Krunic en meneur et Saele à droite.

1 « J'aime »

Tout ce que je sais c’est qu’il faudra être réaliste et essayera de marquer les 1ers si on est derrière au score rien ne dit qu’on revient comme face au hellas (où c’est uniquement un exploit de leao qui nous a permis de le faire)

1 « J'aime »

Moi je me chie dessus.

J’hésite à mettre un maillot et survet du Milan parce que à chaque fois que je m’habille pour des occasions on fait un résultat de merde.

Ne t’habille pas alors, et comme ça tu seras déjà prêt à aller courir nu dans la rue si on gagne.

4 « J'aime »

A Milan depuis hier la tension est vraiment palpable la pression monte !

Quoi qu’il se passe ce soir ça va etre une dinguerie :mask:

2 « J'aime »

Moi c’est Orsato qui me fait flipper.

Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’on aura des joueurs suspendus pour Sassuolo, dans le meilleur des scénarios.

Reste a poil alors.

T’es sur place ? T’es pas parti avec le Milan Club de Liège ?

Mon frère y est, parti avec le car du MC lui. Il est arrivé ce matin.

Alors raconte c’est comment l’ambiance dans la ville.
La ville est en rouge et noir?

Dans ce cas, va vite t’acheter un maillot de l’Atalanta même en contrefaçon on s’en fout, met le et porte leur la poisse :grin:

1 « J'aime »

En plus du point comptable il va falloir faire extrêmement attention aux cartons jaunes ce soir (Kalulu, Tomori, Leao).

Inutile de rappeler la prestation de Romagnoli contre Sassuolo au match aller.

1 « J'aime »

Cette après-midi ca ce jouera pour celui qui a les nerfs solide et surtout qui a le plus faims et sur ce point je crois que les nôtres vont renter avec le couteau entre les dents, en tout cas je l’espère.

Forza Milan

1 « J'aime »

Je viens de voir l’anecdote sur la gazz’, la dernière victoire à domicile contre l’Atalanta c’était en 2014, 100ème but de Kaka. J’étais au stade… Ceux qui y sont, profitez bien, j’ose même pas imaginer l’ambiance à Milan.

2 « J'aime »

Non on a pris le billet il y a 1 mois et demi on se disait bien qu’il y aurait quelque chose a jouer a ce moment de la saison !

On a pris un vol Bxl-Milan Linate a 68€ aller retour (retour demain matin)

Actuellement je fais la file a Casa Milan pour aller dépenser mes économies :sweat_smile:

En tout cas l’humeur des habitants dépend clairement de ce match les gens vont passer une bonne ou mauvaise semaine au taff en fonction du résultat ! :laughing:

C’est irrespirable quelle tension de malade je suis meme pas encore au stade :sweat_smile:

4 « J'aime »

Y’a pas qu’aux habitants que ça va conditionner l’humeur de la semaine. :grinning:

7 « J'aime »

Clairement, j’ai déjà prévenu au taff que cette semaine, soit je fais une crise de priapisme durant toute la semaine soit je serai d’une humeur massacrante :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je viens de penser pour je ne sais qu’elle raison mais dernier match à domicile et pas d’annonce comme quoi on verrai le maillot de la saison pro ?

Apparemment ça a été annoncé qu’à titre exceptionnel il n’y aurait pas de nouveau maillot présenté pour le dernier match à San Siro.

Ok merci