Milan - Atletico

Tu caricatures mon propos. Je n’ai jamais dis que le 442 suffisait pour qu’ils retrouvent comme par magie leur niveau. Merci pour la leçon de football, c’est très intéressant de lire que la formation n’est pas la panacée et qu’il s’agit avant tout de philosophie, d’idée de jeu etc…maintenant moi je ne parlais pas de ca.

Je t’expliquais que le 352 et l’absence de Koke et Correa brident leur philosophie de jeu et leur animation offensive. Et que leur retour, couplé au retour du 442 les rendra autrement plus dangereux que ce qu’on a vu sur leur derniers matchs ou contre Porto.

Encore une fois contre Porto Koke n’etait pas là et Correa a joué 25min.

2 « J'aime »

Koke était là contre Porto et a joué 1h et l’absence de Correa pendant 70 minutes ne peut pas excuser le fait qu’ils n’aient quasiment pas tiré au but et on peut pas dire que le 4-4-2 ait débridé leur animation offensive contre Getafe non plus contre qui ils ont eu besoin de finir le match en supériorité numérique pour marquer à la dernière minute. Oui, Koke est de retour, oui Cholo a la bonne idée d’aligner Correa (probablement) mais il n’y a franchement pas à s’en faire, on parle pas non plus de fuoriclasse en puissance et de toute façon c’était prévisible.

1 « J'aime »

Par contre titularisé Griezmann me ferait du bien plutôt qu’un Correa qui est leur meilleur offensivement.
Personnellement el Cholo trouvera toujours des automatismes a ses joueurs donc sa sera à nous de répondre présent et devant notre Public.

À la limite, ils peuvent venir en 352, 433, 442, 10-0-0 ou 0-0-10, on s’en fout un peu car notre seul ennemis demain, ca sera nous. Si les joueurs font encore dans leur frocs, on ramènera rien.

Je m’attends surtout de notre coté qu’on joue le coup à fond en terme d’intensité et justesse technique car les 3 points sont obligatoires si on veut espérer qqch.

Si on joue comme on sait le faire, on peut ramener les 3 points.

6 « J'aime »

Demain peut importe leur schéma ça sera surtout de gros duel physique ou la moindre faute va faire mal aux organismes .

3 « J'aime »

Le XI probable selon Sky : Maignan; Calabria, Tomori, Romagnoli, Theo Hernandez; Kessie, Bennacer; Saelemaekers, Brahim Diaz, Leao; Rebic.

Kjaer et Giroud semblent trop court pour démarrer donc.

Merde, Tonali c’est l’homme en forme pour le moment.

Derrière nous ? On a recruté Bakayoko pour de mêmes raisons et pour pas loin du même salaire, je te rappelle. :grinning:

Et pour le même apport…

4 « J'aime »

Attention à ne pas sous estimer l’Atletico tout de meme, qui est une erreur très fréquente.

On ne joue pas Plzen. On joue une équipe composée de meilleurs joueurs, avec nettement plus d’expérience (rien que Koke a plus d’expérience de LDC que tous nos joueurs réunis).

Dire qu’on a les armes pour les battre en jouant notre jeu, je suis parfaitement d’accord. Dire que notre seul ennemi c’est nous mêmes, faut pas deconner non plus. :grinning:

3 « J'aime »

J’ai hâte d’être ce soir! Profitons les amis de toutes ces soirées, on sait pas si on en reverra l’année prochaine (je l’espère de tout coeur) ni même début d’année prochaine.

3 « J'aime »

Bon, j’ai dû me coucher tôt hier soir pour avoir mes heures de sommeil et être à l’heure à mes RDV très tôt ce matin, je suis à l’heure mais dans le coaltar. J’ai presque pas dormi de la nuit tellement j’ai pensé au match et à l’excitation de retrouver la C1 à San Siro.:star_struck:

1 « J'aime »

Les gars je suis face à un dilemme J’ai un restaurant prévu depuis 1 mois avec tous mes potes de la salle de sport (on s’y entraîne tous ensemble les midis). Rendez-vous prévu à 18h30. On est d’accord que jamais je vois le match ce soir ?

Une excuse pour annuler ? :rofl:

2 « J'aime »

Tu restes jusque 20h30, là tu fais en sorte qu’on t’appelle et tu dis : merde urgence, souci de canalisation chez moi.

Et hop, tu auras passé 2h avec eux et tu seras à l’heure pour le match !

PS : le faux sms reçu, ça marche aussi.

3 « J'aime »

Je veux même bien t’envoyer un SMS si ça te permet de voir le match😅

3 « J'aime »

L’excuse c’est Milan.

1 « J'aime »

Excuse pas toujours bien reçue et qui va t’attirer de nombreux sarcasmes si jamais Milan perd, voire prend une valise.

En mode : « ah ben ça valait bien la peine de nous quitter en toute hâte pour voir ces clowns ». Je parle par expérience.

Depuis, j’avance caché, surtout quand le match est diffusé en mondovision.

4 « J'aime »

Malheureusement je serais du Shift nuit ce soir alors si quelqu’un connait un bon site en streaming avec moins de Pub quelques soit le langage je suis preneur.

Ça fait quand même chier de débuter notre campagne en C1 tant attendue sans attaquant titulaire 2x de suite …

Kjaer pas remit , au moins on ne prend pas de risque
Et ça ne me rassure pas d’avoir Romagnoli pour le choc du soir

Il a pas été nul ses dernières sorties non plus et on a beau dire il aura pas l’armada de Liverpool face à lui et Suarez c’est pas une flèche