Milan - Atletico

Non mais c’était pas non plus des foudres de guerre en série A contre lui
Et surtout l’impression que l’on concède tellement plus d’occasion avec lui sur la pelouse

1 « J'aime »

J’espère une chose, rien a faire du beau jeu seule une victoire face a ces tricheurs ça sera parfait.

Après contre ces équipes là on l’a surtout joué « à la cool » pendant une bonne partie du match avant de se réveiller et de ne plus voir le même visage de l’équipe donc difficile d’incriminer un joueur pour le comportement de l’équipe. J’ose imaginer qu’ils seront tous à 100% des la 1e minute ce soir.

Moi je quitte ça pour pouvoir matter le match!

Aucun sacrifice n’est trop grand pour mon bien-aimé Milan :sweat_smile:. Pour moi tu n’as aucune excuse haha

5 « J'aime »

Tu ne quittes pas ça pour regarder le match, je t’ai juste viré de chez moi espèce de squatteur :eyes:

Plus sérieusement, après le jeu offensif de Liverpool, c’est vraiment un autre défi qui nous attend ce soir avec une équipe dont il faudra se méfier en contre. Mais avec un mental de guerriers, j’y crois.

7 « J'aime »

Survolté !

6 « J'aime »

Un italien pour nous écrire ce qu’ils chantent?
J’aimerai bien chanter aussi :grin:.

1 « J'aime »

En gros ça encourage l’équipe à travers les mots force et lutte = victoire + nous ne t’abandonnerons jamais (sous-entendu on soutient l’équipe aussi bien dans la victoire que dans la défaite) :blush:

1 « J'aime »

Ce soir c est le retour de la Champions a San Siro, après nos belles et amères retrouvailles a Anfield, si on pouvait en faire une fête totale se serait bien!

1 « J'aime »

MILAN (4-2-3-1): Maignan; Calabria, Tomori, Romagnoli, Theo Hernandez; Kessiè, Bennacer; Saelemaekers, Brahim Diaz, Leao; Rebic. All. Pioli

ATLETICO MADRID (3-5-2): Oblak; Gimenez, Felipe, Hermoso; Carrasco, Kondogbia, Koke, M. Llorente; Correa, Suarez. All. Simeone

En italien : « Ale, ale, ale Milan ale! Forza lotta, vincerai non ti lasceremo mai! »

2 « J'aime »

Déçu de pas voir Tonali d’entrée de jeu

On annonce plutôt ça côté Atletico :

1 « J'aime »

Au moins ils sont d’accord sur les noms , c’est pas mal :wink:

Que c est beau San Siro un soir de semaine européenne!

2 « J'aime »

J’attends beaucoup de notre duo de milieux de terrain ce soir.
Il va falloir qu’eux répondent particulièrement présents si on veut espérer gagner.

Le patron est dans les tribunes (Gordon Singer) avec Scaroni et le reste de la direction.

4 « J'aime »

Quel rêve :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’espère que Kessié va jouer avec ses chaussures de foot.

Ça me fait un peu râlé qu’on a pas su prendre Correa. :frowning:

Oh les commentateurs sur Bein… Josse et Bravo. Bon courage.

1 « J'aime »