Milan - Bologne

Milan - Bologne
Date : 18/ 07/ 2020
Heure : 21h45
Diffusion : Bein Sports

Davide Massa sera l’arbitre principal

Paqueta de retour
Maldini pas là

On est sur une bonne dynamique, il faut continuer et revenir avec les 3 points !

Le 11 : Donnarumma, Calabria, Kjaer, Romagnoli, Hernandez, Kessie, Bennacer, Saelemaekers, Rebic, Calhanoglu, Ibrahimovic

Woaw… Conti tellement nul qu’il a réussi à se faire prendre sa place par Roberto Calabria ?

Plutot rotation vu qu’on joue tous les trois jours non ?

Si c’en était j’aurai plutôt cru qu’elle serait plus prononcée que ça la rotation. Ici, ça ne concerne qu’un, (voir deux) poste.s.

(Après je suis plutôt adepte de faire démarrer une équipe A et tourner après avoir consolider le résultat que compter sur la rotation pour faire le résultat donc je vais pas m’en plaindre).

Conti et Calabria se remplacent l’un l’autre quasi à chaque match, outre la rotation on cherche aussi ptet à voir lequel faudra virer en priorité. :stuck_out_tongue:

Aie aie, vraiment mal joué ça Rebic…

YES Saelemaekers !

Superbe but

Rendez-moi Milan. On est vraiment plus les même depuis le stop…

Quelle action !! <3

Très gros travail de Rebic sur ce but. Bon appel de Théo et belle feinte de Zlatan.
La finition d’Alexis est correcte, mais je sais pas qui mérite le plus l’assist sur cette action.

1 « J'aime »

Jolie but dans la construction.
Content pour le joueur belge.

Quelle action encore ! Dommage la parade.

Franchement ca va etre dur psychologiquement pour les suporters de se séparer de pioli avec la fin de championnat qu’il est en train de faire.

J’étais tellement contre sa venu au debut. Mais maintenant meme si a chaque debut de match je me dis que « la chance va s’arreter», a chacune de ses decisions, je ne peux que lui tirer mon chapeau car celles ci paient…

2 « J'aime »

Ces rates de Calha pfff

Rien a dire, on a du tranchant en ce moment. Ça enfin plaisir !

La premiere tentative le gardien fait une bonne parade (peut etre que le tir n’est pas assez puissant et il voulait la placer) et la deuxieme tentative le defenseur fait don de sa beteu pour contrer le tir :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ça me semblait un peu mou pour son 1er tir